Rap US

50 Cent tape une fan, puis l’invite sur scène pour Twerker [VIDEO]

le 11 avril 2017

50 Cent tape une fan, puis l’invite sur scène pour Twerker [VIDEO]

Seth Gueko lui aurait prêté sa fameuse « patate de forain »…

Il est décidement bien loin le temps où 50 Cent faisait parler de lui pour sa musique. Samedi dernier, alors qu’il profitait pleinement de l’invitation de ses potes du groupe The Lox à la tournée Filthy America… It’s Beautiful, le rappeur de 41 ans a vu rouge.

Impliqué jusqu’au cou dans toutes sortes de règlements de compte et de clashs, y compris au sein de sa propre famille, Fifty a le don de laisser des traces partout où il passe. Et ce samedi 8 avril à Baltimore, dans le Maryland, Curtis Jackson n’a pas dérogé à la règle.

À LIRE AUSSI 
7 fois où 50 Cent a menti sur son argent ! [DOSSIER]

50 Cent malmené par une fan

Comme le montre la vidéo du site TMZ, ce dernier a voulu regoûter au plaisir de la proximité avec le public en venant gentiment checker quelques mains au premier rang. Mais une fan un poil insistante n’a pas jugé indispensable de lacher la main du rappeur et subitement décidé de tirer son idole vers elle, Une femme à forte poigne sans doute, qui a réussi à déséquilibrer le rappeur, lequel a gentiment répondu par une droite dans le plexus, le tout exécuté dans les airs avant de tomber de la scène.

La jeune femme invitée à danser sur scène

Une fois la sécu intervenue, Fifty est remonté sur scène, l’air de rien. Et sans doute dans le souci de son image médiatique, celui qui a récemment inspiré Marvel a jugé bon de calmer le jeu en conviant la jeune femme à monter sur scène. Le passé a démontré que ce genre d’invitations débouchait souvent sur un guet-apens pour que justice soit faite, mais pas ici. Le ton trop calme de 50 Cent qui laissait présager un piège était en fait une réconciliation en bonne et due forme.

La groupie a fini sa soirée en twerkant bien tranquillement aux côtés de son rappeur préféré. Certains diront qu’il s’agit d’un mal pour un bien, notamment la principale intéressée…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT