Actualités Sport

Battu par Kamaru Usman, Jorge Masvidal encense son bourreau

Battu par Kamaru Usman, Jorge Masvidal encense son bourreau

Le combattant n’est pas rancunier.

L’UFC 261 a offert plusieurs moments spectaculaires. Si on devait en retenir un seul, il s’agirait sûrement de la victoire de Kamaru Usman face à Jorge Masvidal. Le malheureux vaincu du combat n’a par ailleurs pas manqué de saluer la performance de son adversaire.

À LIRE AUSSI 
Cédric Doumbé l'annonce : « Usman avec moi c'est KO au 2ème round »

« Au moment où je vous parle, je suis un fan ! »

Pour son 50ème combat, Jorge Masvidal a subi le premier KO de son histoire. Le combattant américain a été mis au sol par son adversaire nigérian au deuxième round. Une performance remarquée, qui a entraîné énormément de réactions. Conor McGregor s’en est ainsi pris au Nigerian Nightmare, tout comme le kickboxeur français Cédric Doumbé. La soirée a été également marquée par la terrible blessure de Chris Weidman, qui s’est brisé la jambe sur son premier coup. Quelques heures après sa deuxième défaite en quelques mois face à Usman, Masvidal a tenu à féliciter son adversaire.

Interviewé par ESPN MMA, Jorge Masvidal s’est confié pendant une demi-heure face à Ariel Helwani. Interrogé sur le déroulement du combat, le natif de Miami a déclaré, dans des propos retranscrits par Ilies Mkt : « Au moment où je vous parle, je suis un fan ! La façon dont il m’a mis au tapis était belle. Je m’attendais à une tentative de takedown, il m’a surpris avec sa droite. C’était magnifique. »

Une réaction pleine de classe et de fair-play de la part de Jorge Masvidal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT