Actualités Sport

« Je termine les gens, tu te fais terminer » : Usman se paie McGregor

« Je termine les gens, tu te fais terminer » : Usman se paie McGregor

Les deux hommes ne se lâchent plus.

Kamaru Usman continue d’écrire sa légende. Le combattant nigérian a encore conservé sa ceinture de champion des poids mi-moyens de l’UFC en infligeant un KO impressionnant à Jorge Masvidal. Avec cette nouvelle victoire, le natif de Benin City s’est offert un nouveau rival en la personne de Conor McGregor.

À LIRE AUSSI 
Conor McGregor prêt à racheter Manchester United ?

« On ne peut pas copier mes coups sans recevoir une fessée pour cela »

Le combat principal de l’UFC 261 a tenu son rang. Les très attendues retrouvailles entre Kamaru Usman et Jorge Masvidal ont très rapidement tourné en la faveur du Nigerian Nightmare. Le combattant a mis KO son adversaire dans le 2ème round d’une droite surpuissante. Usman conserve ainsi sa ceinture de champion des poids mi-moyens de l’organisation. Si le succès de l’homme de trente-trois ans a été salué de toutes parts, Conor McGregor s’est permis de s’en prendre au Nigérian. En pleine préparation de son combat contre Dustin Poirier, The Notorious a accusé Usman de l’avoir copié.

Dans des propos retranscrits par La Sueur, le natif de Dublin a déclaré sur Twitter : « Usman copie même mes coups désormais. Vais-je combattre ce gars un moment donné ? Je le pense. On ne peut pas copier mes coups sans recevoir une fessée pour cela. J’aime les -77kg. Cette catégorie sera bientôt mienne. Je suis imposant à 77kg les gars. Donnez-moi jusqu’à la fin de l’année en -70kg. Je vais prendre la ceinture, puis monter à nouveau. »

La réponse d’Usman n’a pas tardé. Dans des propos retranscrits par Ilies Mkt, il déclare : « Quand mes coups connectent, les Welters s’endorment. Tu ne mets même plus de KO chez les légers. Je termine les gens, tu te fais terminer. »

Les deux hommes ont continué de se tacler sur le réseau social.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT