Actualités Musique

Le producteur français Skread récompensé aux Grammy Awards

Le producteur français Skread récompensé aux Grammy Awards

Belle consécration pour l’artiste.

Présent dans le monde du rap français depuis le début des années 2000, le producteur Skread a travaillé avec les plus gros noms du genre, de Booba à Diam’s en passant par Nessbeal. Collaborateur historique d’Orelsan et des Casseurs Flowters, il a également été récompensé aux Victoires de la Musique. Aujourd’hui, l’homme de trente-neuf ans est honoré aux Grammy Awards.

À LIRE AUSSI 
Lil Wayne : « F*ck les Grammy Awards »

Skread récompensé grâce à sa participation à l’album de Burna Boy

Dans la nuit du 15 mars se tenait la 63ème cérémonie des Grammy Awards. Si l’événement a fait de nombreux déçus, de Lil Wayne à The Weeknd, on retiendra également le record de Beyoncé et la victoire de Nas. Dans la catégorie Meilleur album de musique du monde, c’est Burna Boy qui l’a emporté. Le Nigérian a été récompensé pour son album Twice As Tall. Sur ce projet de quinze titres sorti en août dernier, on retrouve Chris Martin, Naughty by Nature, Sauti Sol, Stormzy, Youssou N’Dour mais également le frenchie Skread.

Sur l’album de Burna Boy, Skread a en effet composé et produit le morceau 23 (qui est la dixième piste du projet). Le producteur a donc été récompensé au même titre que les personnes ayant travaillé sur le disque aux Grammy Awards. Une annonce qui n’est pas passée inaperçue, Orelsan félicitant son ami sur les réseaux sociaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT