Actualités Musique

Roméo Elvis disque d’or avec « Morale 2 Luxe » !

le 14 mars 2018

Roméo Elvis disque d’or avec « Morale 2 Luxe » !

Le rappeur et Le Motel franchissent la barre des 50 000 exemplaires vendus en France.

« Je suis plus festival que disque d’or, même si je fais les deux ». Voilà comment Roméo Elvis a ouvert son Interview Réseaux pour Booska-P. Dans un sourire, le rappeur belge est venu rappeler qu’il était capable de jouer sur plusieurs tableaux avec un naturel déconcertant. Aujourd’hui, il reçoit la fameuse certification et dans l’hexagone s’il vous plaît !

À LIRE AUSSI 
Roméo Elvis, le rappeur belge entre luxe et morale [INTERVIEW]

Roméo et Le Motel sacrés dans notre contrée

Déjà rappeur le plus joué en radio en Belgique, Roméo Elvis peut ajouter une nouvelle ligne à son C.V. En effet, le rappeur et son acolyte producteur Le Motel, viennent de passer la barre des 50 000 exemplaires vendus pour leur projet Morale 2 Luxe, la réédition de leur précédent opus. Une jolie performance qui vient consacrer un disque sans faille, dans lequel on retrouve des influences venues d’ailleurs comme le 2 Step et le UK Garage.

Mais Morale 2 Luxe, c’est encore Roméo Elvis qui en parle le mieux. L’artiste de Bruxelles avait jugé le projet comme un véritable « laboratoire 2.0, garant d’une pure spontanéité ».

Roméo Elvis, le roi de la scène

Dans un récent entretien avec Booska-P, Roméo Elvis a d’ailleurs mis l’accent sur le fameux disque d’or, mais d’une façon bien particulière. Si la précieuse certification compte évidemment dans la carrière d’un artiste, il n’en fait pas un but. Lui préfère l’ambiance des salles pleines à craquer :

« Je ne vis que pour ça. J’en parle dans Pogo, c’est exactement ça. Un disque d’or, des millions de vues, des plateaux de télévision… Tout ça c’est cool, mais un festival rempli frère, un Bataclan rempli, ça me fait jouir 16 fois. C’est ça que je veux faire de ma vie : remplir des salles et jouer devant des gens. C’est l’énergie la plus palpable, je ne vis que pour ça. Je mets toutes mes forces là-dedans ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT