Actualités Sport

Neymar clashe le boss du Barça !

le 21 août 2017

Neymar clashe le boss du Barça !

Le brésilien n’a pas laissé que des amis en catalogne..

Virevoltant sur le terrain, Neymar sait également l’être en zone mixte. Auteur de débuts fantastiques sous les couleurs du PSG avec notamment 3 buts et 3 passes décisives en seulement deux matches disputés, Neymar ne semble pas regretter d’avoir quitté le FC Barcelone pour le club de la capitale. Le constat est donc particulièrement positif de son côté mais on ne peut pas vraiment en dire autant du côté du Barça qui connait des semaines très compliquées et dont les dirigeants semblent garder une certaine amertume contre leur ancien joueur. Une aigreur difficile à dissimuler à l’image de la sortie médiatique du président Josep Maria Bartomeu il y a quelques jours. Un homme décrié, encore plus depuis le départ surprise de l’international Auriverde.

Neymar n’a pas été honnête

« Neymar a été un membre de notre club, mais c’est de l’histoire ancienne. C’est sa décision personnelle et nous avons tenté de le conserver par tous les moyens à notre disposition. Ce n’est pas le notre, mais il a fait son choix. La forme n’a pas été bonne, il n’a pas été honnête. Ce ne sont pas les manières d’un joueur qui doit porter notre maillot » avait-il lâché lors d’une conférence de presse en compagnie notamment des socios du club Blaugrana.

Ce sont des personnes qui ne doivent pas être au Barça

La réponse du phénomène ne s’est pas faite attendre : «J’ai passé quatre ans là-bas. J’y étais très heureux. J’en suis parti heureux. Mais pas avec eux (les dirigeants, ndlr). Pour moi, ce sont des personnes qui ne doivent pas être au Barça. Barcelone mérite mieux, et tout le monde le sait. Ça me rend triste de voir mes ex-coéquipiers tristes. J’ai beaucoup d’amis là-bas. J’espère que les choses vont aller mieux pour le Barça» a-t-il lâché après la rencontre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT