Actualités Sport

Jake Paul se moque de McGregor, Khabib et Dana White

le 25 février 2021

Jake Paul se moque de McGregor, Khabib et Dana White

L’influenceur en roue libre.

En attendant son prochain combat, prévu le 17 avril prochain contre l’ex-star du MMA à la retraite Ben Askren, Jake Paul occupe le temps comme il peut. Soit en se moquant des pontes de l’UFC.

À LIRE AUSSI 
Mayweather à Jake Paul : « Tu es une groupie et un faux boxeur »

Jake Paul joue avec le feu

Comme dans une volonté d’accentuer son image d’amuseur public, Jake Paul vient de publier une vidéo dans laquelle il se moque du président de l’UFC Dana White, mais également de Conor McGregor, Nate Diaz et Khabib Nurmagomedov. Vainqueur du combat l’ayant opposé à l’ex-joueur de NBA Nate Robinson à la fin de l’année dernière, Paul se sent pousser des ailes depuis et a pris l’habitude d’aller tancer les poids lourds de la discipline.

Quand Mayweather s’en mêle

Et même un certain Floyd Mayweather, qui n’avait pas manqué de le remettre à sa place : « Laisse-moi voir, tu es allé chercher un entraîneur de boxe noir, essaies de t’habiller comme si tu étais noir, porte des bijoux comme des noirs, essaies de danser comme des noirs, mais tu ne veux pas être NOIR. Tout ce que tu fais, c’est voler le flow des noirs. Tu passes de groupie à faux combattant professionnel, ce monde est fou. »

Sûr que cette énième sortie visant des sportifs comptabilisant des millions de fans à travers le monde ne devrait pas franchement lui attirer la sympathie. Autant le dire : au premier K.O., Paul pourrait bien avoir du mal à effectuer un retour.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT