Actualités Sport

Après sa victoire contre Askren, Jake Paul relance McGregor

Après sa victoire contre Askren, Jake Paul relance McGregor

Le boxeur pense déjà au futur.

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, Jake Paul a fait son retour sur un ring de boxe dans la nuit du 17 avril avec un combat contre Ben Askren. Après avoir vaincu l’ancien combattant de MMA, l’influenceur a une nouvelle fois relancé Conor McGregor en vue d’un éventuel affrontement.

À LIRE AUSSI 
Jake Paul annonce que le combat contre McGregor pourrait arriver vite

« Le combat contre McGregor est devenu plus réaliste »

Embourbé dans une affaire d’agression sexuelle, Jake Paul était opposé à Ben Askren ce week-end. Très en jambes, le natif de Cleveland a mis KO son adversaire en moins de deux minutes. Une rencontre que de nombreuses personnes ont jugée truquée, notamment au vu de la réaction de Ben Askren. Le combattant a été aperçu tout sourire après le combat. Interrogé sur ses futurs adversaires à l’issue de sa victoire, Paul a déclaré, dans des propos retranscrits par MMA Junkie : « Il y a beaucoup de personnes. Mais honnêtement, quand il s’agit de signer le contrat, ces gars-là esquivent. Honnêtement, nous verrons. Le combat contre McGregor est devenu plus réaliste, comme je l’ai dit. Je veux juste faire de gros combats. »

Le néo-boxeur (trois victoires en autant de combats) explique ensuite : « Je vais prendre un peu de repos. J’ai travaillé dur. Je ne vais faire que des gros combats. Je veux continue à me remettre en question en même temps. Ben Askren était un pas en avant. Regardez ce qui s’est passé en 1 minute 59. Nous verrons quel sera le prochain grand défi. Je ne veux pas prendre de conn*ries. Je veux me mettre au défi. Je veux faire des combats à 3-4 millions de pay-per-view. Qui est prêt à mettre ces chiffres ? »

À LIRE AUSSI 
Jake Paul annonce que le combat contre McGregor pourrait arriver vite

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT