Actualités Sport

Tyson Fury à Ngannou : «Tu veux goûter à la puissance du Gipsy King ?»

Tyson Fury à Ngannou : «Tu veux goûter à la puissance du Gipsy King ?»

Le Gypsy King ne lâche pas le combattant de MMA.

Depuis sa victoire contre Stipe Miocic, Francis Ngannou est sollicité de toutes parts. The Predator cultive également un récent clash avec le boxeur Tyson Fury. Aujourd’hui, le natif de Manchester revient une nouvelle fois à la charge vis-à-vis du combattant de MMA.

À LIRE AUSSI 
UFC : On connait le prochain adversaire de Francis Ngannou !

« Tu veux un peu de l’argent du Gyspy King ? Tu vas devoir venir le chercher »

Il y a quelques semaines, Francis Ngannou est devenu le premier Africain de l’histoire à être champion des poids lourds de l’UFC grâce à sa victoire contre Stipe Miocic. Depuis, de nombreux combattants veulent se frotter au Camerounais. C’est le cas de Jon Jones, mais aussi du boxeur Tyson Fury. En pleine préparation de sa double confrontation contre Anthony Joshua, l’Anglais ne rate pas une occasion pour tacler Ngannou. L’homme de trente-deux ans a récemment déclaré qu’il voulait mettre une « raclée » au natif de Batié.

Soutenu par Mike Tyson en cas de combat contre Fury, Ngannou a reçu un nouveau tacle de ce dernier. Suivi par plus d’1,7 million de personnes sur Twitter, il a déclaré : « C’est un message pour Francis Ngannou et les gars de l’UFC. Tu veux un peu de l’argent du Gypsy King ? Tu vas devoir venir le chercher. Tu veux un peu de la puissance du Gypsy King ? Je vais t’en donner. N’importe quand, n’importe où, sept jours par semaine. »

Reste désormais à savoir si un tel affrontement pourrait avoir lieu un jour, alors que les deux hommes ont un agenda bien chargé et que Ngannou devrait affronter Derrick White dans l’octogone prochainement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT