Actualités Sport

Covid-19 : Zlatan Ibrahimovic fait polémique

Covid-19 : Zlatan Ibrahimovic fait polémique

L’attaquant milanais est dans la tourmente.

Déjà au cœur de l’actualité après la victoire de l’AC Milan face à Parme samedi dernier, Zlatan Ibrahimovic fait de nouveau la Une de la presse italienne. L’attaquant suédois a ainsi été aperçu dans un restaurant milanais, chose qui est interdite avec les règles sanitaires liées au coronavirus.

À LIRE AUSSI 
« Astérix » : Orelsan rejoint Zlatan et Angèle au casting du film

Ibrahimovic aperçu dans un restaurant à Milan

Samedi, l’AC Milan s’est imposé à l’extérieur face à Parme (3-1) en Serie A. Outre la victoire, qui permet aux hommes de Stefano Pioli de rester à la deuxième place du classement, onze points derrière l’Inter, c’est un fait de jeu qui a fait parler. Zlatan Ibrahimovic a ainsi été exclu à la 60ème minute pour des propos déplacés vis-à-vis de l’arbitre du match. Quelques jours plus tard, Ibra est de nouveau dans la tourmente. Comme annoncé par le média Fanpage, le joueur de trente-neuf ans a été aperçu attablé dans un restaurant milanais au lendemain de la victoire des rossoneri.

Comme c’est le cas en France, la situation sanitaire en Italie n’autorise pas les restaurants à accueillir de public. Seule la vente à emporter est autorisée. Les photos publiés montrent Zlatan à une table du restaurant, en compagnie de plusieurs personnes, sans masque. Contacté par le site italien, le propriétaire de l’établissement s’est défendu, dans des propos retranscrits par L’Équipe : « C’était une chose entre amis, nous sommes amis et de temps en temps on se voit chez moi quand ce n’est pas chez d’autres amis ». Du côté de l’entourage du joueur, une réunion de travail a été évoquée.

À LIRE AUSSI 
« Astérix » : Orelsan rejoint Zlatan et Angèle au casting du film

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT