Series/Cinéma

Rihanna au casting du nouveau film de Luc Besson !

Rihanna au casting du nouveau film de Luc Besson !

Rihanna sera à l’affiche du nouveau film de Luc Besson !

Décidément Rihanna est toujours là où on ne l’attend pas… Alors que la jolie chanteuse de la Barbade s’apprête à sortir son huitième album solo intitulé « Anti » on vient d’apprendre que la protégée de Jay-Z a rejoint le casting du prochain film de Luc Besson. Ce dernier a confirmé la nouvelle via un post sur son compte Instagram, accompagné du message suivant : « RIHANNA est dans VALERIAN !!!!!! Et elle a un gros rôle ! Je suis tellement excité ! »

[inread]

Un blockbuser au casting ambitieux…

Prévu au cinéma pour 2017, le nouveau film de Luc Besson, « Valérian » est l’adaptation ciné de la BD signée Christin/Mézières. Au casting de cette super-production estampillée Europacorp, Rihanna jouera aux côtés du mannequin Cara Delevingne, l’acteur Dane Dehaaan (vu au casting de The Amazing Spider-Man) et le britannique Clive Owen.

La première affiche officielle de Valérian

Rihanna dans le rôle d’une méchante ?

Intitulé Valérian et la cité des mille planètes, ce premier film devrait initié un nouvelle franchise de films dans laquelle on suivra les aventures de Valérian et Laureline deux agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, qui ont pour mission de maintenir l’ordre dans l’univers. Evidemment rien ne va se passer comme prévu et ils devront faire face à une mystérieuse menace…

Quel « gros rôle » Luc Besson a t-il offert à Rihanna ? Et si la reine de la provoc’ incarnait la méchante du film ? Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT