Series/Cinéma

Omar sy se met à Call of Duty ! (VIDEO)

Omar sy se met à Call of Duty ! (VIDEO)

Le 13 Novembre prochain débarquera Call Of Duty Black Ops 2 sur PS3, XBox 360, à cette occasion, les studios Activision à l’origine du jeu, ont mis en ligne un trailer du jeu mettant en scène Omar Sy ! Découvrez les images ci-dessous.

Après le succès du film Intouchable, Omar Sy est parti s’installer quelques temps aux Etats-Unis dans le but de se faire un nom Outre-Atlantique. Il se mumurerait d’ailleurs que l’acteur français pourrait reprendre son propre rôle dans le remake américain du film Intouchables aux côtés de l’acteur Colin Firth.

En attendant que cela se concrétise, Omar Sy essaie de se faire remarquer d’une autre manière…

Un trailer du hit vidéoludique Call Of Duty Black Ops 2 vient d’être mis en ligne par Activision, un trailer dans lequel on retrouve des guests telles que Robert Downey Jr. A.K.A Mister Tony Stark/Iron Man dans le film du même nom, Zack Galifianakis l’une des stars de la saga Very Bad Trip et… Omar Sy ! Ce dernier apparaît furtivement dans ce trailer de 1min09, une apparition courte qui passera certainement inaperçu de l’autre côté de l’Atlantique mais qui fera parler à coup sûr en France.

A noter qu’Omar Sy sera de retour en France le 19 Décembre prochain dans la comédie policière De l’autre côté du périph.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT