Series/Cinéma

Neymar a joué dans la saison 3 de La Casa de Papel [VIDEO]

le 28 août 2019

Neymar a joué dans la saison 3 de La Casa de Papel [VIDEO]

Un invité de marque pour la série.

A défaut de trouver un nouveau club, la future ex-star du Paris Saint-Germain vient de faire ses débuts dans une série. Et pas n’importe laquelle, puisqu’il s’agit de La Casa de Papel.

À LIRE AUSSI 
La Casa de Papel : déjà une date de sortie pour la saison 4 ?

Neymar, vers une carrière d’acteur toute tracée ?

Le saviez-vous : la star du ballon rond est apparu dans la 3ème saison de La Casa de Papel. Comment avez-vous pu passer à côté ? Et bien tout simplement parce que sa furtive présence dans le programme semble bien avoir été validée à posteriori, quelques semaines après la sortie des derniers épisodes en date du show. C’est le footballeur qui l’a lui même évoqué sur ses réseaux sociaux, non sans malice : «Je viens de réaliser mon rêve en faisant partie de ma série favorite. Je peux désormais partager Joao avec vous tous !». Dans le court extrait validant sa présence face caméra, il porte la combinaison rouge et le masque de Dali, soit la tenue de ralliement du Professeur et de ses ouailles. Pour voir Neymar dans la série, rendez-vous aux épisodes 6 et 8 de la saison 3. Il interprète le rôle de Joao, un moine évoluant dans une abbaye, affirmant n’aimer «ni le football, ni la fête».

Un transfert imminent pour le joueur

Au tweet annonçant son petit rôle, Neymar adjoindra le hashtag #nouvellerecrue, comme un clin d’oeil à son transfert à venir. Pour rappel, la saison 3 de La Casa de Papel a été mise en ligne sur Netflix le 19 juillet dernier. Quoiqu’il en soit, le timing de cette annonce a de quoi déboussoler. Au même moment, les clubs de Paris et de Barcelone ont confirmé qu’ils allaient se rencontrer ce 28 août afin de finaliser le transfert du joueur. Le PSG semble désormais prêt à céder Neymar, à condition que le club catalan s’aligne sur ses demandes d’ordre financier.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT