Series/Cinéma

Les bodyguards de Lacrim, anciens membres du cartel de Sinaloa ?

le 24 mars 2020

Les bodyguards de Lacrim, anciens membres du cartel de Sinaloa ?

Franck Gastambide, réalisateur de la série « Validé », a lâché une anecdote…

Présent au casting de Validé désormais disponible sur le réseau Canal, Lacrim fait aujourd’hui parler de lui via une info assez dingue… Une anecdote livrée par le réalisateur de la série lui-même, Franck Gastambide.

À LIRE AUSSI 
L'As et Lacrim gardent leurs « Distances » [VIDEOCLIP]

Le tournage de « Validé » livre ses petits secrets…

C’est peu dire que Validé, première série consacrée à l’univers du rap français, secoue son monde depuis sa sortie. Alors que l’hexagone est en plein confinement, elle propose de suivre les pas d’un jeune rappeur (Apache, joué par Hatik), qui gravit les échelons du game entre succès et embrouilles. Rien de mieux pour faire face à l’ennui quotidien entre quelques murs… D’autant que la série révèle déjà ses petits secrets, comme on a pu s’en apercevoir lors du passage de son réalisateur, Franck Gastambide, dans l’émission de Mouloud Achour Clique à la maison. Jugez plutôt.

« Lacrim c’est pas du cinéma, Lacrim c’est réel. Ecoute, je peux pas te dire mieux. Il est arrivé sur le tournage avec deux potes à lui très très cool et deux mecs qui parlaient pas français… Et qui étaient là au cas où ça tournait mal. (…) Je pense que Lacrim ne m’en voudra pas d’avoir dit ça, mais à un moment, je lui demande « il viennent d’où? ». Et il me dit : « ils viennent du Mexique ». Mais du Mexique, de où ? Donc il a appelé le mec et lui a demandé : « d’où tu viens ? » Le mec m’a dit : « Je viens du cartel de Sinaloa » » (sic).

Lacrim exhorte ses fans à suivre les mesures de sécurité

Comme d’autres rappeurs, dont Soso Maness dont il est proche, Lacrim s’est voulu particulièrement concerné sur les réseaux sociaux. Face au coronavirus et au danger qu’il représente pour la population et les personnes âgées, l’artiste a exhorté ses supporters à bien suivre les mesures de sécurité et de rester confinés. Le confinement, un moment compliqué à passer pour certains, mais parfait pour se refaire la discographie de Lacrim, par exemple !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT