Series/Cinéma

Game of Thrones : une fournée d’images pour la saison 7 [PHOTOS]

le 21 avril 2017

Game of Thrones : une fournée d’images pour la saison 7 [PHOTOS]

Plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir la 7ème saison de la série phare de HBO.

La date est connue : c’est le 16 juillet prochain que sera diffusé le premier épisode de la nouvelle saison de Game of Thrones à la télévision. D’ici là, il nous est proposé de patienter grâce à une série de clichés inédits.

Des clichés inédits pour patienter

La 7ème saison de Game of Thrones aura pris un peu de retard à l’allumage. La faute à une météo capricieuse, ayant empêché le bon déroulement de son tournage l’hiver dernier. Mieux vaut tard que jamais : les showrunners David Benioff et D. B. Weiss auront finalement décidé de lancer cette saison inédite dans le courant de l’été prochain. En attendant, 15 photos inédites ont été publiées, permettant de découvrir Jon Snow, la charismatique Lyanna Mormont, Bran et Arya Stark (le premier bravant les marcheurs blancs, la seconde installée à bonne table), Tyrion Lannister endossant son nouveau rôle de « main de la reine »), Daenerys accompagnée de ses conseillers Varys et Missandei, Sandor Clegane ou encore Cersei en compagnie de son frère (avec qui elle entretien des relations pour le moins ambiguës).

Le compte à rebours est lancé

Bref, cette 7ème saison s’annonce d’ores et déjà riche en rebondissements. Une raison de plus de la savourer comme il se doit : une fois arrivée à son terme, elle sera suivie par une 8ème et ultime saison, qui devrait conclure l’épopée imaginée par George R. R. Martin. Et il a d’ores et déjà été confirmé que cette dernière saison ne comptera que 6 épisodes, et pas un de plus. A contrario de la saison 7, qui elle se composera de 7 épisodes. Cette saison sera diffusée en France en exclusivité sur la chaîne OCS, avec un décalage de 24 heures par rapport à la diffusion américaine sur HBO.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT