Geek

Rihanna dénonce la publicité honteuse de Snapchat !

le 16 mars 2018

Rihanna dénonce la publicité honteuse de Snapchat !

Snapchat semble sombrer dans le mauvais goût…

Il y a quelques semaines, Snapchat perdait de sa valeur en bourse à cause d’un tweet de Kylie Jenner dénonçant la nouvelle mise à jour de l’application. Mais aujourd’hui, c’est au tour de Rihanna de s’insurger contre le réseau social, qui a laissé passer une pub douteuse à son égard.

À LIRE AUSSI 
Snapchat perd 1 milliard d'euros à cause d'un tweet de Kylie Jenner !

Un manque de respect inacceptable pour Riri

Il y a plusieurs jours, Snapchat livrait une publicité pour le moins douteuse, et même honteuse. En effet, celle-ci permettait aux utilisateurs de « gifler » Rihanna ou de « frapper » Chris Brown. La chanteuse de l’île de la Barbade a tenu à répondre au réseau social, scandalisée par l’utilisation de son image. Ainsi, elle a pu déverser toute sa colère et son dégoût envers Snapchat à travers une story Instagram, ce qui en dit déjà long…

« Snapchat, tu n’es pas sans savoir que tu n’es pas mon appli favorite, mais j’essaie de comprendre quelle était l’idée derrière tout ce ramdam. J’aimerais appeler ça de l’ignorance, mais je sais que vous n’êtes pas idiots à ce point. Vous dépensez de l’argent dans un truc qui fait honte aux victimes de violences domestiques en vous en moquant. Ne prenez pas ça pour un ressenti personnel, je n’ai pas grand chose à en dire, mais pour toutes les femmes, les enfants et les hommes qui ont été victimes de violences domestiques dans le passé et pour ceux qui n’ont toujours pas trouvé la force d’en parler. Vous les laissez tomber ! Honte à vous. Supprimez cette application« .

Quand Snapchat s’excuse…

En grande dame qu’elle est, Riri a donc tenu à faire passer un message juste, en dénonçant le mal qu’avait pu infliger le réseau social à toutes les victimes de violences conjugales qui ont pu être confrontées à cette pub. Une belle générosité quand on sait que la publicité fait référence, justement, à la crise conjugale et aux violences qu’elle a subi lorsqu’elle était encore avec Chris Brown. Et après la gueulante de Kylie Jenner concernant la mise à jour controversée de l’application, il semblerait que Snapchat vit des moments compliqués… Malgré sa réponse publiée jeudi via un communiqué :

« La publicité a été examinée et approuvée par erreur, puisqu’elle est en violation de notre politique publicitaire. Nous avons immédiatement supprimé cette publicité le week-end dernier, quand nous en avons pris conscience. Nous sommes désolés que cela se soit produit ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT