Ventes

Rohff annonce un disque d’or pour « Rohff Game » ! [PHOTO]

le 14 mars 2017

Rohff annonce un disque d’or pour « Rohff Game » ! [PHOTO]

Le rappeur du 94 s’est une nouvelle fois montré performant…

Un de plus à ajouter à sa riche collection… Avec déjà 8 projets solo dans les bacs, Rohff possède une des carrières les plus denses de l’histoire du rap français, chacune de ses sorties s’accompagnant d’un succès commercial et bien souvent de certifications. Dernier projet en date, « Rohff Game », sorti en 2015, n’échappe pas à la règle puisqu’il a lui aussi réalisé des ventes intéressantes. Sur le réseau social Instagram, celui que l’on surnomme Le Padre du Rap Game a annoncé que ce projet avait été certifié disque d’or, photo à l’appui. Ce n’est pas le premier et sûrement pas le dernier pour l’artiste qui nous prépare du nouveau pour bientôt.

De l’or, en attendant Surnaturel

Après avoir ouvert tout récemment un nouveau compte Instagram (qui compte déjà plus de 170 000 abonnés), le rappeur du Val-de-Marne (94) a annoncé que ce nouveau média était consacré exclusivement à « Surnaturel », le nom de son futur projet, dont il débute donc la promotion. Une future sortie qui est source d’une importante attente de la part d’une fan base sevrée de projet depuis maintenant plus d’un an. Un neuvième projet qui devrait donc ne plus trop tarder à pointer le bout de son nez et qui promet de créer l’évènement dans le monde du rap français mais aussi probablement en dehors.

Rohff, objet d’étude

Egalement, on apprenait dernièrement que les productions de Rohff, comme celles d’autres rappeurs par le passé, sont étudiées à l’école et à l’université. Une nouvelle preuve de l’importance croissante de la culture urbaine dans l’hexagone. A 38 ans, le vitriot semble avoir encore et toujours les crocs, plutôt bon signe lorsque l’on se rappelle des performances rapologiques d’une personnalité pas comme les autres dans le paysage du rap hexagonal. Restez connectés à Booska-P pour être au courant des dernières informations concernant Rohff et « Surnaturel ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT