Ventes

Rohff : Les chiffres de ventes de son album « Rohff Game »

le 11 décembre 2015

Rohff : Les chiffres de ventes de son album « Rohff Game »

Découvrez les chiffres de ventes de Rohff pour la première semaine d’exploitation de Rohff Game, son nouvel album sorti le 04 décembre dernier.

Rohff Game, c’est le titre du huitième album solo de Rohff sorti le 04 décembre dernier en même temps que les nouveaux albums de Booba, Jul, Nekfeu (réédition de Feu, ndlr) et JoeyStarr. Un peu plus de deux ans après la sortie de P.D.R.G, le rappeur originaire du Val-de-Marne a donc confirmé son retour aux affaires.

Annoncé en format mixtape dans un premier temps, Rohff Game a finalement été édité en format album dans lequel figurent 19 titres. Le projet a d’abord été défendu avec quatre extraits dont le featuring tant attendu La crème de la crème avec Lacrim.

Une semaine après sa sortie dans les bacs et en digital, les chiffes de ventes du projet sont tombés, comme vu dans notre dossier sur l’importance des chiffres du top albums la 1ere semaine. Rohff est ainsi parvenu à écouler 20 582 exemplaires de son nouvel album Rohff Game. 15 293 ont trouvé preneurs en physique dans les bacs et 5 289 en digital via les plateformes de téléchargement légal.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT