Rap US

Une carte signée par Jay-Z vendue pour plus de 100 000 dollars

Une carte signée par Jay-Z vendue pour plus de 100 000 dollars

Il s’agit bien évidemment d’un montant record.

Les semaines passent et Jay-Z continue de mener à bien des business plus juteux les uns que les autres. Alors qu’il se murmure que le rappeur et sa femme Beyoncé auraient acheté la fameuse couronne de Biggie pour 600 000 dollars, on apprend que c’est une carte signée par le milliardaire qui a été vendue pour un montant record.

À LIRE AUSSI 
Jay-Z et Beyoncé auraient acheté la couronne de Biggie pour 600 000$

Une carte datant de 2005

Businessman avisé, Jay-Z a réussi plusieurs opérations très lucratives ces derniers temps. Grâce à la vente d’une partie des parts de sa marque de champagne et de sa plateforme Tidal, le rappeur de Brooklyn a ainsi vu sa fortune personnelle exploser. Idolâtré par des centaines de milliers de fans à travers le monde, Hova a également vu une carte qu’il avait signée être vendue pour un montant record. Comme le révèle Uproxx, la maison Goldin Auctions a récemment mis aux enchères une carte signée par le rappeur datant de 2005.

La carte Signs of Stardom a d’abord été mise à prix pour une somme avoisinant les 2 000 dollars. Une personne a ensuite décidé de prendre les choses en main, avec une enchère gagnante à 105 780 dollars. Un montant incroyable, qui fait de cet objet la carte signée la plus chère de l’histoire pour une pièce n’étant pas en rapport avec un sportif.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT