Rap US

« MEMORIES DON’T DIE », nouvel album signé Tory Lanez !

le 2 mars 2018

« MEMORIES DON’T DIE », nouvel album signé Tory Lanez !

Tory Lanez a su bien s’entourer…

Cette nuit, une nouvelle pépite est apparue sur les plateformes de téléchargement et d’écoute. Cette pépite, c’est le tout dernier album de Tory Lanez, MEMORIES DON’T DIE, comportant 18 morceaux dont des featurings très réussis.

À LIRE AUSSI 
Pressa et Tory Lanez bouillants dans le clip « Canada Goose »

Tory Lanez construit ses souvenirs

A travers ce nouveau projet, celui qui affirme que les souvenirs ne meurent pas et en train de s’en créer des nouveaux. En effet, pour ce projet qualitatif de pas moins de 18 titres, l’artiste canadien aura collaboré avec de nombreux rappeurs et chanteurs de renoms au sein du rap game US. On retrouve ainsi 50 Cent sur l’efficace Pieces, reprenant le sample de l’instrumentale d’un classique de NAS : The Message. Future également présent sur Real Thing, Wiz Khalifa et Mansa sur Hillside, ou encore NAV sur le morceau Dance For Me. Un listing qui ne permet donc pas de passer à côté de ce projet qualitatif et homogène. Et à travers ce nouvel et deuxième opus, Tory Lanez nous offre du RnB de qualité, sur des prods entraînantes tout en restant calmes et posées. On retrouve également des sonorités un peu plus dansantes, notamment sur le très bon Hypnotized.

L’étoile montante du RnB s’appelle Tory Lanez

Celui qui se voit aujourd’hui collaborer avec de grands noms de la scène hip-hop américaine s’est fait découvrir par le plus grand nombre sur l’année 2015 avec son titre Say It. Un morceau envoûtant sur lequel le rappeur et chanteur originaire de l’Ontario a su séduire tous types de public. Un titre faisant partie de son album I Told You, sorti en 2016, comprenant 14 sons et réunissant de nombreux beatmakers. Il comporte notamment les titres Luv et All The Girls. Actif depuis 2009, Tory Lanez avait déjà révélé des projets, notamment avec la mixtape Lost Cause en 2014, et ses 12 morceaux. Depuis, l’artiste a reçu de bons retours de la part de son auditorat, mais également de la part de prestigieuses cérémonies. Il a en effet été sacré « meilleur nouvel artiste hip-hop de l’année » aux BET Hip Hop Awards de 2016, et a été nominé aux Grammy Awards.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT