Rap US

Tekashi 6ix9ine lâche le clip controversé de « Billy » [VIDEOCLIP]

le 5 mars 2018

Tekashi 6ix9ine lâche le clip controversé de « Billy » [VIDEOCLIP]

Le rappeur Tekashi 6ix9ine fait le buzz avec son nouveau clip. Et peut-être pas forcément pour les meilleures raisons…

Au centre de l’actualité ces derniers temps, Tekashi 6ix9ine se voit cette fois évoqué non pas pour un énième fait divers, mais pour sa musique. Mais là encore, le jeune homme continue de revendiquer une certaine idée du chaos…

À LIRE AUSSI 
Tekashi 69 : la tracklist et la date de sortie de son album « Day69 »

Tekashi 6ix9ine fait le buzz, une fois encore

Il y a peu, le rappeur Tekashi 6ix9ine lançait un appel à ses fans, en les invitant à le rejoindre sur le tournage de son dernier clip en date. Pas la peine d’être devin pour établir une conclusion : la situation n’aura évidemment pas manqué de dégénérer. Pêle-mêle, on a eu droit à quelques débordements sur les lieux du tournage et des forces de l’ordre passablement agacées qui ont tant bien que mal tenté de faire évacuer tout ce petit monde. Une aubaine pour l’artiste, qui vient de publier un visuel résumant rapidement ce beau désordre. La vidéo en question sert de prétexte au morceau Billy, et le résultat est à découvrir un peu plus bas.

Un premier projet déjà disponible

Comme prévu, le rappeur a publié le 23 février dernier un premier projet en bonne et due forme, baptisé 69DAY. Une initiative couronnée d’un succès évident, ayant poussé son interprète à s’autoproclamer « king of New York », rien de moins. Le Brooklynien n’a pas hésité à se remettre la couronne à lui-même, comme il s’en est expliqué sur les réseaux sociaux : « Si je n’étais pas le roi de New York, vous n’auriez pas fait attention à moi. Si je n’étais pas le roi de New York, vous seriez tous genre « Laisse ce put*in de clown parler ». A croire que sa technique de la provoc’ assumée fonctionne à la perfection. Difficile en effet de passer outre les frasques d’un rookie qui fait autant le buzz par sa musique que par ses débordements…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT