Rap US

Espoir du rap US, Pop Smoke a été assassiné

le 19 février 2020

Espoir du rap US, Pop Smoke a été assassiné

Un tragique décès qui émeut le monde entier…

Ce mercredi 19 février, le rap mondial est endeuillé par la mort violente de Pop Smoke. Les détails sont à lire ci-après.

À LIRE AUSSI 
Travis Scott et Pop Smoke sombres dans « Gatti » [VIDEOCLIP]

Fauché par la mort à 20 ans…

Ce mercredi 19 février, des nouvelles tragiques sont tombées et secouent actuellement le monde de la musique et les réseaux sociaux. En effet, le jeune rappeur Pop Smoke, un grand espoir du rap américain, est mort ce mercredi à l’âge de 20 ans. Le magazine web TMZ, toujours très bien renseigné, a été le premier à relayer l’information sur les réseaux sociaux. Selon des sources policières, deux hommes armés, vêtus de cagoules et de sweatshirts à capuche, auraient pénétré dans son domicile à Hollywood dans la nuit de mardi à mercredi. Ils ont ouvert le feu sur le rappeur new-yorkais qui a succombé à ses blessures après avoir été pris en charge par les services médicaux.

Un grand espoir du rap US

La série noire se poursuit dans le rap et de décès très prématuré et violent de Pop Smoke choque le monde entier. Sous les feux des projecteurs depuis un an, il était connu pour être un des fers de lance de l’importation de la drill UK aux Etats-Unis. Sa voix très grave – un mélange de celle de 50 Cent et de celle de Trae Tha Truth – combinée aux productions obscures criblées de basses dont il s’emparait lui ont permis de construire un sacré buzz, cristallisé à travers des titres comme Welcome To The Party ou encore Dior. En fin d’année dernière, il a eu la chance de collaborer avec Travis Scott sur la compilation de son label intitulée JACKBOYS sur le titre GATTI. En outre, il avait sorti le 7 février dernier son projet Meet The Woo 2, pétri de gros featurings. Signe de sa notoriété grandissante mondiale, il a vendu près de 1000 copies en première semaine en France, un chiffre très conséquent pour un rappeur grandissant tel que lui.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT