Rap US

Offset: bientôt un premier album solo ?

le 8 mars 2018

Offset: bientôt un premier album solo ?

L’un des trois membres des Migos semble vouloir voler de ses propres ailes…

La nuit dernière, Rich The Kid a lancé une belle rumeur autour d’un probable album solo de Offset, l’un des trois membres des Migos. Et en effet, sa story Instagram semble révélatrice…

À LIRE AUSSI 
21 Savage, Metro Boomin et Offset dans le clip « Ric Flair Drip »

Offset se prépare à se lancer en solo

Offset, Takeoff et Quavo des Migos, semblent, tous les trois, vouloir s’émanciper et voler de leurs propres ailes. Et même si l’on adore tous le fameux groupe de rap qu’ils forment à eux trois, il se pourrait bien que, d’ici quelques années, chacun veuille se lancer en solo. Chacun a ainsi pu dévoiler des projets collaboratifs, en dehors de Migos. Quavo, par exemple, révélait Huncho Jack, Jack Huncho en décembre dernier, avec la participation de Travis Scott. Quant à Takeoff, il serait sur le point de livrer un projet commun avec Lil Yatchy et Carnage. Offset, lui, a pu collaborer avec le talentueux Metro Boomin et le jeune 21 Savage sur le projet Without Warning.

Mais cette fois, il semblerait qu’Offset aspire à balancer un projet tout seul. Et c’est son ami, Rich The Kid, qui a mis le feu aux poudres sur la toile. En effet, sur sa story Instagram, on retrouve un Offset performant en studio, accompagné du message « album mode ». À noter qu’il ne peut pas s’agir de l’album de Rich The Kid, puisque celui-ci est déjà achevé, et sera dévoilé le 30 mars prochain. Stay tuned guys…

Offset, une popularité qui n’est plus à prouver

Depuis environ une année, Offset n’a de cesse de faire parler de lui. Déjà bien ancrée via le groupe Migos, sa popularité n’est désormais plus à prouver. Musicalement, il sait offrir des contenus de qualités et qui plaisent à un auditorat situé dans le monde entier. En octobre dernier, Offset révélait d’ailleurs son projet commun avec 21 Savage et Metro Boomin, loin des Migos, intitulé Without Warning. Un projet qu’il l’a déjà propulsé au rang de star internationale, mais l’arrivée d’un premier projet solo pourrait bien confirmer ce statut. Son couple, avec la nouvelle reine du rap, Cardi B, fait lui aussi beaucoup parler de lui, et semble fasciner les internautes. Un artiste qu’il faut continuer de suivre donc, si on ne veut rien rater de son ascension !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT