Rap US

Le premier projet du phénomène Tekashi 6ix9ine est daté

le 29 janvier 2018

Le premier projet du phénomène Tekashi 6ix9ine est daté

Sorti de nulle part, Tekashi 6ix9ine est prêt à submerger le rap game de son style si particulier.

Qu’on se le dise : Tekashi 6ix9ine n’a pas vocation à rejoindre la catégorie des rappeurs partis aussi vite qu’ils étaient arrivés. Le jeune artiste le prouve en dévoilant la date de sortie de son tout premier projet. Rendez-vous d’ici quelques semaines pour en découvrir la saveur.

À LIRE AUSSI 
Le phénomène 6ix9ine dévoile le clip de « Keke » avec Fetty Wap

Tekashi 6ix9ine, un premier projet pour le mois de février 2018

L’interprète des titres Gummo et Kooda n’est pas parti bien loin. Fier d’avoir cumulé plus de 100 millions de vues sur la plateforme YouTube à l’aide d’une poignée de titres, Tekashia 6ix9ine semble plus que jamais prêt à truster durablement les charts. En tout cas, le MC signera le 23 février prochain la sortie d’un tout premier projet, comme il l’a confirmé sur les réseaux sociaux : «Un seul hit et puis s’en va ? Mes 3 premiers morceaux ont tous été classés dans le Billboard. Lequel préférez-vous ? 23 février, sortie de mon tout premier projet». Les dernières rumeurs en date font état d’un titre pour ce projet inédit : Day69. Par contre, ni la liste des producteurs, ni celle des invités, n’ont encore été dévoilées de manière officielle.

Un rappeur au style pour le moins exubérant

Le ton est donné : le rappeur aux cheveux multicolores et aux tatouages exubérants compte bien transformer l’essai. Ayant récemment sorti le clip du titre KEKE, en featuring avec Fetty Wap et A Boogie wit Da Hoodie, il aurait également signé un contrat avec un tiers non-identifié. Plus précisément, il se murmure que Tekashi 6ix9ine s’est engagé avec une société sur un deal à hauteur de 7,5 millions de dollars. Par mal pour un artiste dont la carrière vient à peine de commencer. Bref, le rendez-vous est pris : le 23 février permettra de se faire une idée plus précise de ce rappeur au style bien ancré.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT