Rap US

« El Gato : The Human Glacier », l’album de Gucci Mane est sorti

le 22 décembre 2017

« El Gato : The Human Glacier », l’album de Gucci Mane est sorti

Rebelote : Gucci Mane publie déjà un nouvel album.

Hyperproductif ces derniers temps, Gucci Mane signe la sortie d’un opus inédit pile à temps pour la fin de l’année 2017.

« El Gato : The Human Glacier », le dernier projet de Gucci Mane pour 2017

Il avait prévenu : Guwop prévoyait bien d’offrir à ses fans un album de plus sous peu, afin de boucler comme il se doit cette année 2017. C’est désormais chose faite, et El Gato : The Human Glacier est dès à présent disponible à l’écoute sur la plupart des plateformes de streaming du marché. Et mine de rien, l’album permet de confirmer une fois encore le statut unique de Mane, celui de rappeur le plus productif de l’année 2017. Et sans doute de ces 10 dernières années à y regarder de plus près (il a lâché plus de 70 mixtapes depuis son arrivée dans le rap game). Il faut dire que l’artiste semble avoir une certaine facilité à mettre les titres en boîte. Il y a peu, il confiait avoir enregistré l’intégralité de El Gato : The Human Glacier en 48 heures, en duo avec le producteur Southside (808 Mafia, et à l’origine des titres I Get The Bag, Make Love ou encore Met Gala).

Gucci Mane, une année 2017 très remplie

En résumé, Gucci Mane a eu le temps de publier sur la seule année 2017 un EP (3 for Free), une mixtape (DropTopWop) et un album (Mr. Davis). En plus de El Gato : The Human Glacier, donc. Et c’est sans évoquer le lancement de sa marque de vêtements (Delantic), la publication de son autobiographie (The Autobiography of Gucci Mane) ou encore de son mariage avec Keyshia Ka’oir, célébré en grande pompe devant un parterre de VIP triés sur le volet. À en croire Mane, il semblerait qu’il n’ait aucune envie de réduire la voilure en 2018. Pourvu que ça dure ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT