Rap US

Dj Khaled : son bébé sera le producteur de son prochain album

le 20 mars 2017

Dj Khaled : son bébé sera le producteur de son prochain album

Seulement âgé de 4 mois, l’enfant de l’artiste est déjà sur le bon chemin…

La musique, une histoire de famille

La musique, c’est souvent une affaire de famille. On peut par exemple citer la famille Jackson, la fratrie d’Atlanta Migos ou encore les deux frères des Tarterêts, Ademo et N.O.S de chez PNL. Néanmoins, il paraît que ce serait la même chose dans la caste des beatmakers et autres Dj’s… Il y a quelques mois, c’est le fils d’Alicia Keys et de Swizz Beatz qui avait fait l’actualité. A seulement 4 ans, le petit Egypt, passionné de piano, avait produit son premier son.

À LIRE AUSSI 
DJ Khaled lâche un banger avec Beyoncé et Jay Z

Une jolie entrée en matière, de quoi le promettre à un bel avenir. Néanmoins, ce dernier semble avoir un concurrent de taille dans le game des bébés producteurs. Désormais, il fera donc face au fils de Dj Khaled, Asha. Agé de quelques mois, 4 pour être précis, le petit bonhomme travaille déjà aux côtés de son papa…

Producteur à seulement 4 mois

Si vous vous demandez comment ce dernier fait-il, ne paniquez pas, Khaled est là pour vous éclairer. Sur le plateau du late show de l’animateur Jimmy Kimmel, l’heureux daron a faire taire les septiques avec une explication toute trouvée :

« Mon enfant est crédité en tant que producteur exécutif de mon prochain album. Tout a été vu avec ses avocats, tout est ok avec ses royalties. On écoute beaucoup de sons ensemble et il décide si les voix sont bonnes, si le beat est bon et si l’énergie est bonne (…). En fait, on travaille selon comment il réagit. S’il bouge de telle ou telle manière, ça veut dire que le morceau peut être un hit ou pas« .

Une sacrée manière de bosser qui pourrait laisser de nombreuses personnes dubitatives… Mais qu’importe car DJ Khaled s’estime béni par l’arrivée de son enfant et on le comprend. Rappelons que l’artiste avait d’ailleurs filmé l’accouchement de sa femme sur l’application Snapchat. Si ça c’est pas de l’amour, c’est quoi?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT