Rap US

Travis Scott x Quavo, l’album « Huncho Jack, Jack Huncho » est sorti

le 22 décembre 2017

Travis Scott x Quavo, l’album « Huncho Jack, Jack Huncho » est sorti

C’était prévu : l’album commun de Travis Scott et Quavo devait sortir avant Noël. C’est désormais chose faite.

Huncho Jack, Jack Huncho, l’initiative commune de Travis Scott et Quavo (Migos) est donc disponible depuis quelques heures.

Travis Scott et Quavo, l’album commun est enfin disponible

Illustrée par Ralph Steadman (Las Vegas Parano), la pochette de Huncho Jack, Jack Huncho ne laisse pas franchement indifférent. Présentant les deux rappeurs sous des traits à la fois simplistes et inquiétants, elle sert de mise en bouche au programme préparé par Travis Scott et Quavo. Soit une galette composée de 13 titres, et profitant de quelques participations de prestige. Dont Takeoff (sur Eye 2 Eye) et Offset (sur Dubai Shit), les deux autres membres des Migos. Sur la question des productions, Huncho Jack, Jack Huncho est porté par Southside, Murda Beatz, TM88, Frank Dukes, Mike Dean, Illmind ou encore Vinylz. Un gage de qualité évident, pour un album à écouter dès à présent sur la plupart des plateformes de streaming du marché.

Une année 2018 chargée en actualité

Toujours est-il que ce cadeau de Noël en avance préfigure d’une actualité chargée, autant pour Travis Scott que pour Quavo. Ce dernier ne devrait pas manquer de retrouver sa formation originale juste à temps pour la sortie de Culture II. Faisant suite à l’excellent Culture publié il y a quelques mois de cela, cet album inédit arrivera dans les bacs dans le courant du mois de janvier 2018. Dommage, il semblerait par contre qu’il n’ait pas été produit par Kanye West, comme le laissaient entendre d’insistantes rumeurs ces jours derniers. De son côté, Travis Scott semble enfin avoir mis de l’ordre dans ses affaires, et son troisième album studio, AstroWorld serait également sur le point de trouver sa voie vers les services de distribution.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT