Rap US

« Invasion of Privacy », l’album de Cardi B est disponible

le 6 avril 2018

« Invasion of Privacy », l’album de Cardi B est disponible

C’était prévu de longue date : Cardi B devait livrer son premier album ce jour. C’est chose faite.

Forcément très attendu, l’album de Cardi B est enfin disponible dans les bacs et sur la plupart des plates-formes de streaming du moment, dont Apple Music.

À LIRE AUSSI 
Cardi B lâche l'inédit « Drip » avec les Migos [SON]

Cardi B lâche enfin son album Invasion of Privacy

Test grandeur nature pour Cardi B, Invasion of Privacy est donc disponible. Porté par l’incontournable banger Bodak Yellow dévoilé en 2017 et ayant permis à la rappeuse de faire ses premiers pas dans la cour des grands, l’album compte 13 titres en tout et pour tout. Illustré par une pochette à la fois glamour et (volontairement) kitsch, Invasion of Privacy compte également sur le banger Bartier Cardi, en featuring avec 21 Savage, le titre Be Careful et l’efficace Drip, profitant de la participation du trio Migos. Côté production, la jeune femme s’est entourée de la crème de la crème, et nous retrouvons sur la galette des productions signées 30 Roc, Boi-1da, Cassius Jay, Cheeze Beatz, Frank Dukes, J. White, Klenard Raphael, Nonstop Da Hitman et Vinylz.

Un beef avec Nicki Minaj inventé de toutes pièces ?

Également au centre des gossip hip-hop, Cardi B avait fait l’objet de rumeurs quant à un clash avec Nicki Minaj. En cause, la propension de la première à rapper à peu de choses près comme la seconde. Il n’en serait finalement rien, la même Cardi B ayant confirmé lors d’une entrevue accordée à Beats 1 qu’il s’agit de quelque chose «fabriqué de toutes pièces par Internet». Et d’ajouter : «Je n’ai vraiment pas le temps pour ça. Ce n’est pas comme si tu baisais avec mon mec, tu me prenais du cash, ou si tu faisais en sorte que mes revenus diminuent. Je n’en ai rien à foutre.»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT