Rap US

Keyshia Cole ramène Remy Ma et French Montana dans « You » [VIDEOCLIP]

le 28 février 2017

Keyshia Cole ramène Remy Ma et French Montana dans « You » [VIDEOCLIP]

La diva Keyshia Cole revient bien accompagnée !

Après « Point Of No Return » dévoilé en 2014, la diva Keyshia Cole est de retour avec un nouvel opus. En effet, la chanteuse native d’Oakland en Californie dévoilera cette année un nouvel album nommé 1111 Reset. Pour teaser ce tout nouveau projet, elle nous balance aujourd’hui le clip de son principal single, « You », dans lequel elle traite de sa relation difficile avec un homme.

Pour sa mission, cette habituée des collaborations haut de gamme a fait appel à rien de moins que le rappeur French Montana et la vétérante Remy Ma, aujourd’hui empêtrée dans un beef avec Nicki Minaj… Rappellons qu’elle avait déjà signé des featurings avec Diddy, Lil Kim ou encore Missy Elliot.

Ici pas de malaise à l’horizon, le tout est dirigé d’une main de maître, avec un clip faisant écho à l’ambiance kitsch des téléfilms américains. Keyshia Cole se venge de son mec à sa manière, avec classe ! La prod des beatmakers H-Money et JV nous plonge également dans un R’n’b assez frais, à même de nous faire sourire et danser. De quoi classer le morceau comme un des classiques de ce début d’année ? À vous de décider !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT