Rap US

Kendrick Lamar, Future, James Blake & Jay Rock lâchent un inédit

le 12 janvier 2018

Kendrick Lamar, Future, James Blake & Jay Rock lâchent un inédit

Faisant suite à All The Stars, le titre King’s Dead permet à Lamar d’inviter Future, James Blake et Jay Rock sur le même titre.

En charge de la bande originale du film Black Panther, Kendrick Lamar a semble t-il voulu se faire plaisir. Après avoir dévoilé un premier extrait, All The Stars (en featuring avec SZA), K.Dot revient déjà à la charge avec un morceaux baptisé King’s Dead.

À LIRE AUSSI 
« Black Panther » se paye un dernier trailer bien badass [VIDEO]

Kendrick Lamar accompagné de Future, James Blake et Jay Rock

Disponible depuis quelques heures sur la plupart des platesformes de streaming du moment (dont Apple Music), le titre King’s Dead permet de confirmer un peu plus encore la direction artistique donnée à la B.O. de Black Panther. Attendu le jour de la Saint-Valentin 2018, le prochain blockbuster de Marvel profitera visiblement d’un accompagnement sonore de premier choix, composé entre autre de ce King’s Dead, réunissant en plus du rappeur de Compton les poids lourds que sont Future, James Blake et Jay Rock. Excusez du peu. Pour ne rien gâcher, sachez que ce morceau a été produit à quatre mains, par Mike Will Made It et Teddy Walton. En marge de ce second titre, il semblerait que le projet de B.O. héberge un featuring entre Lamar et Vince Staples, intitulé Cops on The Radar et déjà teasé récemment dans le dernier extrait du film dévoilé sous la forme d’un spot TV. Vous être prévenus, la bande originale de Black Panther avec K.Dot et Anthony « Top Dawg » Tiffith aux manettes devrait en toute logique trouver sa voie vers les Apple Music, Spotify et consorts à partir du 9 février prochain.

Kendrick Lamar se paye aussi une sneaker

Très actif sur le plan musical, Kendrick Lamar n’en reste pas moins présent dans d’autres domaines, y compris le streetwear. Le Kung Fu Kenny a récemment signé une sneaker inédite. Celle-ci prend la forme d’une Cortez, marquée par un contraste de blanc et de rouge et flanquée d’un imposant DAMN, qui remplace l’énorme Swoosh habituellement positionné sur sa tranche.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT