Rap US

Katy Perry et Missy Elliott enflamment la scène du Super Bowl [VIDEO]

Katy Perry et Missy Elliott enflamment la scène du Super Bowl [VIDEO]

Katy Perry et Missy Elliot ont réalisé une prestation très remarquée lors de l’événement sportif le plus suivi au monde…

Comme chaque année nous avons droit à de belles surprises durant la mi-temps du Super Bowl. Cette nuit, pendant que certains dormaient en France, les Américains se déchainaient devant l’événement sportif de l’année. Les Seattle Seahawks et les New England Patriots se sont affrontés à Phoenix pour la finale la plus suivi dans le monde entier ! Comme à chaque finale du championnat de football américain un concert est organisé. Cette année c’était la chanteuse Katy Perry qui était chargée de faire le show. Elle a invité à ses côtés deux grands artistes : Lenny Kravitz avec qui elle a interprété « I Kissed A Girl » et la rappeuse Missy Elliott.

Un retour remarqué

Cela fait de nombreuses années que Missy Elliott s’est éloignée de la scène musicale. En effet la rapeuse est atteinte de la maladie de Basedow, une maladie auto-immune qui s’attaque à la thyroïde. Son intervention lors du show de Katy Perry a donné lieu à une performance exceptionnelle, la chanteuse l’a laissé interpréter ses trois titres phares « Get Ur Freak On », « Work It » et « Lose Control ». Nous savons que les chanteurs qui participent au concert du Super Bowl enregistrent de nombreuses ventes, et aujourd’hui c’est la rappeuse qui en a profité le plus puisque ces trois titres sont classés 12è, 14è et 17è des ventes iTunes aux Etats-Unis. Après le show Missy Elliott a réagi sur son compte twitter « J’ai pleuré parce que j’ai traversé tellement de choses mais je suis toujours là et à travers la grâce de Dieu et vous, les fans, qui croyez en moi, je vous aime tous. » Sa performance a d’ailleurs entraîné de nombreuses réactions de stars dont celle de Lil Kim et Timbaland.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT