Rap US

Kanye West abandonne les réseaux sociaux !

Kanye West abandonne les réseaux sociaux !

Ou quand Yeezy n’en fait qu’à sa tête…

Au-delà d’être un artiste de talent reconnu dans le monde entier, Kanye West est aussi le roi incontesté du contre-pied. Jamais là où on l’attend, le bonhomme originaire de Chicago aura par exemple apporté son soutien à Donald Trump en plein live puis discuter avec lui à la Trump Tower, au moment au l’Amérique des artistes faisaient bloc contre le milliardaire appartenant au parti républicain… Aujourd’hui, nous faisons face à un nouvel épisode qui sacre un peu plus le mari de Kim Kardashian comme un électron libre : son abandon total des réseaux sociaux.

À LIRE AUSSI 
Kanye West dévoile sa nouvelle collection de bijoux [PHOTOS]

Kanye West faisait partie des 50 comptes les plus suivis sur Twitter

Les réseaux sociaux, voilà des plateformes qui font aujourd’hui partie intégrante de l’industrie musicale. Cela permet aux artistes de faire leur promo, de dévoiler quelques infos, et de partager un peu de leurs vies avec des fans qui ne demandent que ça. Un outil presque indispensable pour beaucoup, ce qu’avait bien compris Kanye West, lui qui avait choisi de miser sur le web pour la sortie de son dernier album, « The Life Of Pablo », disponible uniquement en streaming.

IMAGE ERROR

Yeezy comptait donc quelques 87 millions de followers sur Twitter, un chiffre faisant de lui une des 50 personnalités les plus suivies sur le réseau au petit oiseau. Sur Instagram, même constat ou presque. Une application qui permettait au rappeur designer de dévoiler des photos inédites, de quoi teaser parfaitement ses collections pour adidas…

Aujourd’hui, l’interprète de « All Falls Down » a néanmoins dit adieu à tout cela, supprimant ses comptes personnels sur la toile. Passer du statut de twittos compulsif à celui de moine sevré de connexion internet? Une action peut-être murement réfléchie par Kanye, lui qui a été victime d’un sacré burn-out il y a seulement quelques mois.

IMAGE ERROR

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT