Rap US

Joey Bada$$ invite ses fans à arrêter la weed !

le 16 mars 2018

Joey Bada$$ invite ses fans à arrêter la weed !

Le rappeur a pris de bonnes résolutions.

Hier soir, sur Instagram, Joey Bada$$ a fait passer un beau message sur sa story. Et après avoir pris de bonnes et nouvelles résolutions pour cette année 2018, il invite toute sa jeune communauté à arrêter de fumer de la weed pour être plus productif et éveillé.

À LIRE AUSSI 
Joey Bada$$ et Denzel Curry seront dans l'album des Flatbush Zombies !

Deux mois et sept jours sans fumer

Joey Bada$$, qui a récemment été annoncé sur le prochain album des Flatbush Zombies, et qui fait partie du nouvel opus, ?, par XXXTentacion, semble être plus productif que jamais puisqu’il serait également sur la préparation d’un album avec ce dernier. Ensemble, ils ont d’ailleurs lâché un bouillant freestyle sur l’instru de King’s Dead par Kendrick Lamar, Jay Rock et Future. Une productivité pas étonnante, lorsqu’on apprend, sur sa story Instagram, que cela fait deux mois et sept jours que le rappeur a arrêté de fumer de l’herbe.

Une affirmation qui a rapidement intrigué ses fans, étonnés et interloqués lorsque l’on sait que la drogue reste un sujet particulièrement abordé dans sa musique. C’est donc pourquoi Joey s’est vu répondre par un message franc et encourageant, en expliquant :

« Beaucoup d’entre vous me demandent pourquoi je ne fume plus, si c’est pour toujours, si ça m’a rendu meilleur blablabla. La vérité, c’est que je fume depuis mes 16 ans. J’en ai 23 aujourd’hui, donc j’ai juste saisi l’opportunité de la nouvelle année pour arrêter. Je me sens 1000x meilleur, plus productif et focalisé. Il n’est plus l’heure de perdre mon temps. J’ai l’impression que fumer, c’est pour les personnes plus vieilles, qui ont beaucoup travaillé et qui cherchent à se détendre. Et ce n’est pas pour les jeunes, qui ont beaucoup de choses à prouver et qui ne peuvent pas se permettre d’être ralentis et éloignés de leurs projets. Je sais que beaucoup d’entre vous cherchent à fumer pour éloigner le stress. Mais croyez moi, je suis passé par là et, la méditation, c’est beaucoup mieux ! »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT