Rap US

French Montana, Chris Brown et Migos font un hold-up

le 22 février 2017

French Montana, Chris Brown et Migos font un hold-up

French Montana sait décidément s’entourer. Le rappeur vient de signer un clip en compagnie de Chris Brown et du trio du moment Migos.

Qu’on se le dise : ce début d’année 2017 appartient à Migos. Le groupe originaire d’Atlanta composé de Quavo, Takeoff et Offset surfe sur le succès de son banger « Bad and Boujee », qu’il joue un peu partout, jusque dans l’émission d’Ellen à la télévision américaine. C’est dire le phénomène. Reste que cette fois, c’est French Montana qui profite de la hype Migos. Et ça ne peut pas franchement lui faire de mal.

Un clip composé de rush

French Montana l’avait annoncé de longue date. Il y a deux ans de cela, quand il avait débuté le teasing autour de son album « MC4 », il avait confirmé qu’il serait entre autre marqué par des featurings avec Migos et Chris Brown. Les choses ayant été ce qu’elles ont été, l’association derrière le mic aura été un peu retardée. Pourtant, les MC convoqués ont répondu à l’appel sur le titre « Hold-Up », qui vient d’ailleurs d’hériter d’un clip en bonne et due forme. Composé de rush de vidéos tournées durant le « One Hell of a Nite Tour » de Chris Brown, le clip en question présente la formation prenant du bon temps, gobelets à la main. Sobre, mais efficace, surtout lorsqu’il est question d’accompagner un titre aussi épuré dans son approche.

French Montana déjà sur le retour ?

Réalisé par Keemotion, le clip fait en réalité suite à l’échec de « MC4 (Mac & Cheese 4) », le dernier projet en date de French Montana, qui aurait à l’origine dû prendre la forme d’un album en bonne et due forme. Malheureusement, « MC4 » aura été victime d’un sacré mic-mac, résultant sur sa publication sur la toile, forçant l’artiste à le transformer en une mixtape. Pour l’anecdote, sachez que ce n’est pas la première fois que French Montana collabore avec Chris Brown et Migos. Déjà, en 2015, les artistes avaient accouché d’un titre baptisé « Moses ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT