Rap US

Avec « Hotline Bling » Drake frappe encore (très) fort ! [VIDEO]

Avec « Hotline Bling » Drake frappe encore (très) fort ! [VIDEO]

Le titre qui monte en puissance depuis cet été bénéficie désormais d’un clip digne de ce nom…

En juillet dernier Drizzy dévoilait la version définitive de Hotline Bling. Si officiellement le titre sample Why Can’t We Live Together de Timmy Thomas, il s’agit officieusement d’un remix de Cha Cha de D.R.A.M.

Alors en plein beef avec Meek Mill, le morceau ne recevra cependant pas la même attention que Chargerd Up sorti au même moment. Le temps faisant le morceau va cependant se tailler un joli petit buzz et sera même repris par Disclosure and Sam Smith, Alessia Cara, Keyshia Cole ou encore Erykah Badu.

Oh et si le son vous est familier il se peut aussi que vous ayez un peu trop joué à Zleda ou Mario Kart – voir cette news.

Aujourd’hui nombreux sont ceux qui pensent que le plus canadien des rappeurs tient là son premier numéro 1 des charts. Drake a beau avoir placée 100 titres dans le top 100, il n’a en effet jamais décroché le Graal en solo.

Il y a quelques heures Drake a lâché le visuel de Hotline Bling. Réalisé par Director X (avec qui il avait déjà collaboré sur Worst Behaviour et Started From The Bottom), le clip voit le rappeur évolué dans des décors monochromes futuristes tandis qu’il balance des petits pas de danse en toute décontraction.

L’internet n’a d’ailleurs pas tardé à réagir en « GIFant » une fois de plus à outrance l’ami Drizzy.

https://twitter.com/booska_p/status/656373951791153152

Découvrez ci-dessous Hotline Bling qui devrait figurer sur l’album à venir Views from the 6.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT