Rap US

Drake n’a en réalité rien payé pour avoir son avion privé !

le 2 juin 2019

Drake n’a en réalité rien payé pour avoir son avion privé !

Le Canadien se l’est tout simplement fait offrir…

Plus tôt le mois dernier, Drake faisait la une en se pavanant sur les réseaux sociaux à bord du Air Drake, un Boeing 767-300F flambant neuf. Customisé aux couleurs du rappeur (chouette OVO sur la carlingue et mains qui prient), le coucou est également équipé d’un intérieur dernier cri digne des plus grands palaces.

Une telle débauche de moyens avait toutefois suscité quelques interrogations.

Drake a beau être un des artistes les plus riches de la musique mondiale, du haut de son patrimoine estimé à 140 millions de dollars il paraissait quand même douteux qu’il ait décidé de dépenser sur un coup de tête les 200 millions de dollars que coûte un tel engin, et ce d’autant plus qu’il précisait qu’il ne s’agissait pas là d’une quelconque forme de location – « No rental, no time share ».

Quelques jours plus tard, on apprenait donc sans grande surprise qu’il avait obtenu ledit Boeing en passant un deal avec Cargojet, une compagnie aérienne canadienne spécialisée dans les vols réguliers cargo.

À LIRE AUSSI 
Quels sont les 10 meilleurs deals de l'histoire du rap ?

Pas la même vie

Désireuse de gagner en visibilité, la société, dont le logo apparaît également sur l’avion, souhaitait ainsi profiter de la notoriété de Drake – comme lorsqu’il y a quelques jours il s’est envolé aux Bahamas en mode rien à foutre de la pollution pour fêter la qualification de ses Toronto Raptors pour les finales NBA.

Et apparemment la valeur ajoutée du 6 God serait telle, que si l’on croit le site TMZ il se serait tout bonnement vu offrir ce joujou pour milliardaires !

Réaction de l’intéresse : « Soutenir les entreprises canadiennes a toujours fait partie de mes priorités. Du coup, lorsque j’ai eu l’opportunité de m’associer à Cargojet, j’étais extrêmement honoré. »

Rendez-vous sur Instagram pour la suite donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT