Rap US

Drake: en plein match de NBA il annonce un album !

le 12 mars 2018

Drake: en plein match de NBA il annonce un album !

Une fois de plus, Drake crée la surprise.

Après avoir lâché un EP surprise au début de l’année, Scary Hours, Drake profite d’un match de NBA à Toronto pour annoncer la préparation d’un nouvel album.

À LIRE AUSSI 
Drake plus généreux que jamais dans « God's Plan » [VIDEOCLIP]

Un album annoncé pendant le match des Raptors

Excellente nouvelle pour les inconditionnels de Drizzy qui pourront bientôt emplir leurs playlists de titres inédits signés par le Canadien. Il y a un an (presque jour pour jour puisque le projet a été lâché le 18 mars 2017), Drake sortait More Life, qu’il voulait catégoriser sous l’appellation de playlist plutôt qu’album ou mixtape – même si la différence avec un album « classique » reste mince. Au mois de janvier 2018, le chanteur lâche un EP surprise avec le superbe God’s Plan, mais seulement deux nouveaux titres ; pas de quoi rassasier sa fan-base.

Amoureux de sa ville, Toronto (Canada), Drizzy ne manque jamais une occasion d’assister aux matchs des Raptors, l’équipe locale qui joue en NBA. Lors d’une rencontre avec les Houston Rockets, ce samedi 10 mars, Drake a décidé de faire une annonce. Juste avant le début du match, il s’exprime : « Je vous aime tous. Je suis fier. Et je suis très heureux d’être à la maison. Je travaille actuellement sur un nouvel album pour la ville« . Les réactions ne se font pas attendre ! Le chanteur conclut son discours en faisant un pronostic (qui s’est révélé juste puisque les Raptors ont mené 108 à 105) : « La série de 17 matches sans défaite des Rockets de Houston prend fin ce soir… ».

Un EP surprise au mois de janvier

Le début de l’année avait déjà été marqué par une surprise de Drake puisque, mi-janvier, le chanteur avait créé la surprise en lâchant un EP, Scary Hours, composé de deux inédits. Un mois plus tard, Drizzy lâche le clip God’s Plan et fait preuve d’une générosité incroyable en versant un million de dollars à des anonymes croisés à Miami…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT