Rap US

Bow Wow frappé à cause d’un beef avec Future ? [VIDEO]

le 14 mars 2018

Bow Wow frappé à cause d’un beef avec Future ? [VIDEO]

Les choses ne s’arrangent pas pour l’ex-enfant star…

Les jours passent et se ressemblent pour Bow Wow. Celui qui a connu la gloire lorsqu’il portait encore un « Lil » devant son blaze, se retrouve plus souvent dans les colonnes de TMZ que sur les scènes des gros festivals. Aujourd’hui, c’est la vidéo de son agression qui fait le tour de la toile… C’est d’ailleurs un rappeur du nom de Cheeks Bossman qui lui aurait porté des coups. En cause ? Une sombre histoire avec Future, selon la presse américaine.

À LIRE AUSSI 
Bow Wow fait croire qu'il voyage en jet privé : Twitter se déchaîne

La Baby Mama de Bow Wow au coeur du beef ?

Alors qu’il marchait tranquillement dans ce qui semble être les coulisses d’une salle de concert, Bow Wow s’est pris les coups de poing d’un certain Cheeks Bossman, rappeur de son état. Une agression gratuite, à première vue, qui a beaucoup fait parler sur les réseaux sociaux.

D’après Complex, l’agresseur pourrait être un proche de Future, lui-même au coeur d’une sacrée rumeur : il aurait eu une relation avec la mère de la fille de Bow Wow en septembre dernier. De là à imaginer qu’il s’agit d’un règlement de compte en bonne et due forme, il n’y a qu’un pas. D’autant que le fameux Bossman a déjà bossé plusieurs avec Zoey Dollaz, signé sur Freebandz le label de Future… De son côté, Bow Wow a expliqué qu’il s’agissait d’un évènement datant de la fin de l’année dernière et que la vidéo « ne montre pas toute la vérité », sans ajouter plus de détails.

Un titre pour se changer les idées…

Accumulant les bad buzz, comme ce jour où il a essayé de faire croire qu’il voyageait en jet privé, Bow Wow n’en reste pas moins un rappeur. C’est ce qu’il a voulu rappeler à la terre entière fin février, avec la parution d’un nouveau morceau baptisé Yeaahh. Un titre qui ne restera pas dans les annales… Qu’il est loin le temps de That’s My Name.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT