Rap US

Barack Obama lance sa série de podcasts sur Spotify

Barack Obama lance sa série de podcasts sur Spotify

L’ancien Président sera accompagné de Bruce Springsteen pour le programme.

Spotify frappe un grand coup sur le marché du podcast. La plateforme de streaming a annoncé aujourd’hui la mise en place d‘une série animée par Barack Obama et Bruce Sprinsgteen. Les deux premiers épisodes sont d’ores et déjà disponibles.

À LIRE AUSSI 
Barack Obama révèle ses séries préférées avec The Boys, Watchmen…

Barack Obama marche dans les pas de sa femme

En 2019, Barack et Michelle Obama signaient via leur société de production Higher Ground un contrat d’exclusivité avec Spotify. Peu de temps après, l’ex-Première dame des États-Unis dévoilait sa série de podcasts et faisait un carton sur la plateforme. L’épisode réunissant les époux Obama avait particulièrement bien fonctionné. Toujours présent dans des programmes du genre en tant qu’invité, l’ancien Président des États-Unis a de son côté franchi le cap. Comme annoncé par Spotify dans un communiqué, Barack Obama animera le podcast Renegades : Born in the USA en compagnie du rockeur Bruce Sprinsgteen.

Deux des épisodes prévus ont d’ores et déjà été publiés. Le pitch est le suivant : « Ensemble, ils parlent de la ville dont ils sont originaires et des personnes qui leur ont servi de modèle, abordent la question de la masculinité moderne, se confrontent aux divisions au sein de la population américaine, et offrent leur sentiment sur la manière dont il est possible d’aller de l’avant tous ensemble ». Liés d’amitié depuis la première campagne présidentielle d’Obama en 2008, les deux hommes livreront également leurs points de vue sur la situation du pays de l’Oncle Sam actuellement.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT