Rap US

Le phénomène 6ix9ine dévoile le clip de « Keke » avec Fetty Wap

le 15 janvier 2018

Le phénomène 6ix9ine dévoile le clip de « Keke » avec Fetty Wap

Encore inconnu il y a peu, 6ix9ine profite actuellement d’un buzz sans commune mesure.

Il faut dire que le jeune homme en a sous la semelle. Et il le prouve cette fois avec un titre musclé et désormais clippé, enregistré en compagnie de Fetty Wap et A Boogie Wit da Hoodie.

À LIRE AUSSI 
Fetty Wap de retour avec une mixtape : For My Fans 2

6ix9ine, le nouveau rappeur à suivre de près

Si Tekashi 69, aka 6ix9ine, fait autant s’agiter le rap game ces derniers temps, c’est sans doute autant pour son flow que pour son look. Et encore, c’est sans évoquer son franc-parler, rapidement devenu l’une de ses marques de fabrique. Après s’être fait connaître sur quelques titres à l’efficacité évidente (Gummo, puis Kooda), le jeune homme âgé de 21 ans revient à la charge avec Keke, en featuring avec deux rappeurs confirmés. Produit par Toopristine, le nouveau morceau de 69 vient d’hériter d’un clip qui pourrait bien faire date. Teasé depuis quelques jours, le visuel en question prend place dans un quartier de New-York occupé par le rappeur et son crew. Au programme, des cross, des quads et une vidéo punchy menée par l’équipe de Figure Eight Films. Ça vaut le coup d’oeil, ne serait-ce que pour se faire une idée du raz-de-marée qui s’apprête à déferler sur le rap game US.

Une mixtape en approche

Car 6ix9ine ne compte évidemment pas s’arrêter en si bon chemin. Le MC l’a tout juste confirmé, son premier projet en bonne et due forme arrive : « Mon tout premier projet sera disponible le mois prochain. Je suis déjà riche avant d’avoir publié une mixtape. Toujours moche avec une petite b*** ». Le ton est donné, quand bien même la carrière de 69 pourrait se voir stoppée net. Le mois dernier, des détails avaient fuité quant à une histoire d’abus sexuels. Aussi, le rappeur fait toujours l’objet d’un procès, au terme duquel il risque jusqu’à 3 ans de prison.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT