Rap US

6ix9ine nous présente son « BEBE » dans un clip caliente [VIDEOCLIP]

le 3 septembre 2018

6ix9ine nous présente son « BEBE » dans un clip caliente [VIDEOCLIP]

Quand Tekashi69 s’essaye à l’espagnol pour un hit reggaeton !

Voilà pas mal de temps que Daniel Hernandez, A.K.A 6ix9ine teasait un morceau complet en espagnol… Aujourd’hui, c’est désormais chose faite avec le terrible BEBE en compagnie de rien de moins que l’expert du reggaeton, Anuel AA. Un hit qui culmine déjà à 30 millions de vues sur YouTube. Challenge réussi donc, pour un Tekashi qui a plus d’une corde à son arc !

À LIRE AUSSI 
Uncle Murda, 50 Cent, 6ix9ine et Casanova font équipe ! [VIDEOCLIP]

Son feat avec Anuel AA est déjà un tube

Rappeur portant comme emblème le quartier new-yorkais de Brooklyn, 6ix9ine n’en reste pas moins attaché à ses origines mexicaines. S’il ne manque jamais une occasion de porter haut les couleurs d’El tri avec des maillots de la sélection, ou des survêtements vert, blanc et rouge, le bonhomme a franchi un nouveau cap aujourd’hui. Nous voilà donc en présence d’un morceau entonné en espagnol, dans un style purement reggaeton, le fameux BEBE. L’occasion de nous raconter une drôle d’histoire d’amour dans laquelle une diablesse prend un malin plaisir à rendre fou Tekashi et son compère Anuel AA. Un MC portoricain qui vient tout juste de sortir de prison et qui s’offre là une exposition assez dingue…

Single imparable, BEBE pourrait amenait le rappeur de la grosse pomme à nous gratifier d’autres morceaux dans le même genre. En tout cas, la stratégie s’avère payante et pourrait lui ouvrir (encore plus grand) les portes d’une Amérique du Sud fan de ce genre de délires.

Le buzz, mais pas seulement…

Entre ses tatouages sur le visage, sa tignasse rose, ses grillz de toutes les couleurs, ses affaires avec la justice et ses beefs à répétition, beaucoup ne donnaient pas cher de la peau de 6ix9ine. Aujourd’hui, force est de constater que le jeune rappeur arrive à faire la différence à chaque sortie. Avec l’arrivée de ce nouveau hit, mais aussi celles de ses featurings avec 50 Cent (Get The Strap) et Nicki Minaj (FEFE), Daniel Hernandez paraît plus que jamais sur les bons rails. Derrière le buzz semble se cacher l’un des gros bonnets de cette année 2018…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT