Rap US

50 Cent : trollé par un artiste, il voit rouge

50 Cent : trollé par un artiste, il voit rouge

Encore un clash.

Il fallait bien que ça finisse par arriver : à force de chercher des noises à la terre entière, Fifty semble finalement avoir trouvé plus fort que lui. Et cette fois, l’interprète d’In Da Club ne peut même pas répondre aux provocations.

À LIRE AUSSI 
Ja Rule : « Arrêtez de dire que 50 Cent m'a tué »

50 Cent pris de court

Tout au long de sa carrière, 50 Cent aura surfé sur la provocation et les beefs. Que ce soit avec Fat Joe, Ja Rule, The Game ou encore Rick Ross, Curtis Jackson n’a jamais réfléchi à deux fois au moment d’étaler ses désaccords. Si ces derniers mois, il a tancé French Montana ou Floyd Mayweather, il ne s’attendait sans doute pas à être lui-même trollé. C’est pourtant le cas, et ça n’a rien à voir avec le microcosme du rap. En réalité, c’est Lushsux, un artiste Australien originaire de Melbourne, qui s’amuse de Fifty. Sans méchanceté aucune, il a imaginé des fresques représentant 50 Cent en Taylor Swift, Donald Trump, Post Malone, 6ix9ine, etc.

Un essai dévoile même le rappeur représenté sans aucune dent : « Trop de voyages au candy shop » commentera le principal visé, semblant s’amuser de la démarche dans un premier temps. Avant de trouver ça finalement moins drôle, étant donné les propositions prises par l’affaire : « Ce sont des conneries, mec, mais comment fait-il pour aller si vite ? Ok, il est talentueux, mais pourquoi m’a-t-il choisi ? »

Swifty Cent, la provocation de trop

Les fresques sont à découvrir dans les rues de Melbourne, et se répandent rapidement sur les réseaux sociaux. L’une d’entre elles a passablement agacé le rappeur, celle le représentant sous les traits de Taylor Swift : « Mec, regarde ce truc. Qu’est-ce qui ne va pas avec ce mec, il ne s’arrête pas. Swifty Cent, j’aurais envie de frapper cet enfoiré derrière la tête, pendant qu’il fait son truc. »

Avant de conclure malgré tout sur une note grivoise : « Smash or pass. » En résumé : on y va ou on passe ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT