Actualités Musique

Sofiane dévoile la tracklist de son premier album « Bandit Saleté »

le 17 avril 2017

Sofiane dévoile la tracklist de son premier album « Bandit Saleté »

Découvrez les 14 titres et les collaborations qui composent le premier album de Sofiane.

Fort du succès rencontré avec son projet « Je suis passé chez So », un opus regroupant ses freestyles du même nom ainsi que des titres inédits sorti le 27 janvier 2017 et certifié disque d’or avec plus de 50.000 exemplaires vendus, Sofiane – ou Fianso pour les intimes – revient dès le 12 mai prochain dans les bacs avec son premier album « Bandit Saleté ».

Battre le fer pendant qu’il est chaud

Annoncé le 31 mars dernier avec le clip éponyme « Bandit Saleté », le premier album de Sofiane a depuis fait parler de lui notamment par le biais du second extrait, le clip « Toka » dont le tournage sauvage sur une portion d’autoroute a fait couler beaucoup d’encre et vaut même des ennuis judiciaires au rappeur qui risque jusqu’à deux ans de prison. Le troisième extrait qui s’en est suivi n’est autre que le single « Mon P’tit Loup », un titre redoutablement efficace pour la saison des beaux jours que l’on a pu découvrir sous forme de clip pas plus tard que vendredi 14 avril. Cette semaine, ce n’est pas un nouvel extrait que Sofiane dévoile mais bel et bien la tracklist de son projet à l’occasion de lancement de sa précommande.

Hornet la Frappe, GLK, YL, Bakyl et Samat en featuring

La découverte de la tracklist de « Bandit Saleté » nous apprend que l’opus sera composé de 14 titres dont quatre déjà sortis : « Bandit Saleté », « Toka », « Mon p’tit loup » et « Tout l’monde s’en fout », le single déjà présent sur le projet « Je Suis Passé Chez So ».

En termes de collaborations, nous pourrons retrouver la nouvelle garde du Rap Français, Hornet La Frappe, GLK et YL, en featuring avec Fianso sur le titre « Le Cercle ». Quant à Bakyl et Samat, deux amis de longue date de Fianso, ils l’épauleront sur un titre qui s’annonce d’ores et déjà sanglant, le bien nommé « Bain de Sang ».

  1. Bandit saleté
  2. Toka
  3. Mon p’tit loup
  4. Pégase
  5. Le cercle ft Hornet la Frappe, GLK et YL
  6. Le bruit des blocks
  7. Dis-leur
  8. Cordelette
  9. Parti de rien
  10. Bain de sang ft Bakyl et Samat
  11. Poto
  12. Marion Maréchal
  13. Tout l’monde s’en fout
  14. Bois d’argent

À LIRE AUSSI 
Sofiane fête sa victoire au Nouveau Casino ! [VIDEO]

(Re)découvrez ci-dessous le freestyle « Booska-Ish-Ish » de Fianso :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT