Actualités Musique

Rohff est de retour sur Instagram, « Surnaturel » bientôt disponible ?

le 2 mars 2017

Rohff est de retour sur Instagram, « Surnaturel » bientôt disponible ?

Il semble que le rappeur du Val-de-Marne soit enfin prêt à faire la promotion de son prochain album…

L’album « Surnaturel » de Rohff, c’est pour bientôt ! A en croire un compte dédié à la sortie du projet ouvert sur le réseau social Instagram récemment, le projet ne devrait en effet pas tarder à se dévoiler. « Nouveau compte Instagram OFFICIEL de ROHFF dédié à l’album SURNATUREL ! » peut-on lire en guise de présentation sur la plateforme.

« Surnaturel » soon ?

La première photo publiée dans la soirée du mercredi 1er mars sur le compte Instagram met en avant le rappeur tiré à quatre épingles. Comme indiqué au-dessus, il y a de fortes chances pour que ce nouveau compte Instagram signé Roh2f, où l’on dénombre déjà plus de 143 000 abonnés, entre dans le cadre d’une stratégie de promotion pour défendre le huitième album solo de l’artiste. Pour rappel, Rohff avait supprimé son ancien compte officiel à l’occasion de sa sortie de prison au mois de juin de l’année 2014.

À LIRE AUSSI 
Rohff lâche un gros couplet en direct du studio ! [VIDEO]

Le point sur « Surnaturel »

Que sait-on de l’album « Surnaturel » au jour d’aujourd’hui ? Annoncé en premier lieu à l’été 2014, le huitième effort solitaire de Rohff (qui succèdera aux albums « Le code de l’honneur » (1999), « La vie avant la mort » (2001), « La fierté des nôtres » (2004), « Au-delà de mes limites » (2005), « Le code de l’horreur » (2008), « La Cuenta » (2010) et « P.D.R.G » (2013), ndlr) a finalement été précédé par la sortie de la mixtape « Rohff Game » parue au mois de décembre 2015 sur le label Millenium de Maison Barclay d’Universal. Une maison de disque avec laquelle il a fini par rompre son contrat il y a maintenant près d’un an. Depuis, Rohff n’a pas chômé. Le rappeur a en effet balancé un single d’été original nommé « Dans le game » ainsi qu’un titre inédit baptisé « La monnaie de la pièce » extrait de la compilation du film La Pièce sortie au mois de septembre 2016 et le banger « Culture Urbaine » qui n’a laissé personne indifférent.

Enfin, Rohff s’est tourné vers un tout autre domaine, celui des smartphones en conçevant le Danew Surnaturel R500 en partenariat avec la marque. En septembre dernier, il prenait tout le monde de court en annoncant que « Surnaturel » serait son dernier album. Un opus où l’on devrait retrouver plusieurs collaborations de taille dévoilées en amont, notamment des titres de Rohff en featuring avec son ami de toujours Kery James mais aussi avec son compatriote comorien Soprano ou encore avec la chanteuse Kayna Samet. Chez Booska-P on a hâte de découvrir tout ça. Et vous ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT