Actualités Musique

PNL pourrait annuler son passage à Coachella !

le 15 avril 2017

PNL pourrait annuler son passage à Coachella !

Le groupe s’est exprimé dans un communiqué. Les autorités américaines seraient en cause.

Les Etats-Unis, une nation qui en fait rêver plus d’un, mais qui compose avec des lois bien distinctes de ce qu’on peut notamment connaître en France. En effet, le tout nouveau président du pays, le très critiqué Donald Trump, a récemment durci l’accès au territoire des USA. Dans ce que la presse a appelé le « Muslim Ban », il a empêché les résidents de plusieurs pays de franchir les frontières de la contrée de l’oncle Sam. Un cas qui fonctionne également lorsque vous avez des antécédents judicidaires, et ce, peu importe d’où vous venez…

À LIRE AUSSI 
PNL au festival Coachella avec Beyoncé et Gucci Mane !

Un membre de PNL sans visa?

Un groupe français en fait aujourd’hui les frais, le phénomène PNL. Invité à se produire au prestigieux festival de Coachella en compagnie de Beyoncé ou encore Gucci Mane, le duo venu de la cité de Tarterêts pourrait ne pas assurer son live. La faute à une politique sécuritaire, comme nous l’indiquent les deux frères Ademo et N.O.S dans un post partagé sur le réseau social Facebook… Espérons que l’affaire se règlera dans les plus brefs délais. Notons que cette invit’ est un évènement marquant, un choix fort de l’organisation du festival. Inviter des rappeurs frenchies ? Jusqu’ici, c’était du jamais vu.

« Slt la mif, on était censé être présent à Coachella les dimanche 16 et 23 avril, ce sera malheureusement impossible pour ce premier week-end. Après plusieurs mois de démarches administratives, l’un de nous deux n’a toujours pas été autorisé à rentrer aux Etats-Unis pour des raisons que vous imaginez. L’autre est déjà sur place et essaye de faire avancer les choses en espérant avoir de bonnes nouvelles d’ici le we prochain. On vous tient au courant, merci à ceux qui ce sont déplacés en Californie pour nous apporter de la force, on pense à vous !« 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT