Actualités Musique

Roms : un clip haut de gamme pour « CRS »

Roms : un clip haut de gamme pour « CRS »

L’artiste a clairement passé la seconde.

Après la sortie de son projet Humain en 2018, Roms avait fait une petite pause du côté des inédits clippés… Mais ça, c’était avant. En effet, voilà quelques mois que le parisien fait monter la pression avec des visuels assez fous.

Aujourd’hui, rendez-vous avec le dernier en date, CRS.

À LIRE AUSSI 
Roms investit le métro parisien dans « Chat Noir »

Une grosse performance

Roule, Chat Noir, J’avance, Dada featuring Gambi… Oui, depuis quelques mois Roms fait salement l’actualité. Au menu de ses sorties, toujours la même envie de montrer les rues de Paris sous un autre angle. Entre plans efficaces et séquences audacieuses, il a donné à sa musique une résonance particulière. Un mantra qui le suit depuis ses débuts et qu’on retrouve encore aujourd’hui dans CRS.

Une nouvelle fois devant la caméra de Max Finkiel, il signe une prestation remarquée. En compagnie des siens, le bonhomme zone sur le bitume avec une classe certaine (même quand on lui casse des bouteilles sur le crâne), comme lorsqu’il vogue sur une production sur mesure pour raconter les délires d’une jeunesse qui pousse de travers. Un essai transformé en somme, de quoi espérer un projet cette année ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT