Actualités Musique

Niska et Booba envoient le clip du banger « Tuba Life » [VIDEOCLIP]

le 3 janvier 2018

Niska et Booba envoient le clip du banger « Tuba Life » [VIDEOCLIP]

Une grosse production pour ces deux poids lourds !

Ces derniers mois, Niska aurait fait du bruit comme jamais. Véritable faiseur de hits, le rappeur originaire d’Evry aura fait rayonner son 91 avec un talent certain tout en ambiançant son monde. Un coup de force réussi avec un album Commando qui a débarqué dans les charts armé du superbes morceaux tels que les immanquables Réseaux et SaléAujourd’hui, faites donc de la place au clip de Tuba Life, son fameux featuring avec Booba.

À LIRE AUSSI 
Maskey nous dévoile la recette pour faire du Niska [VIDEO]

Une trap toujours dans les temps

Pas franchement du genre à faire semblant, Niska aura mis du coeur à l’ouvrage pour signer un Commando qui s’est déjà classé comme un classique de l’époque. Déjà certifié triple disque de platine, alors qu’il est seulement sorti le 22 septembre 2017, l’opus regorge de pépites.

Parmi elles, on peut compter sur Tuba Life en featuring avec Booba. En compagnie du Duc de Boulogne, le Charo fait le travail en proposant un refrain qui reste en tête, parfait pour faire de cet egotrip un véritable banger dans la veine de leur précédente collaboration, M.L.C. Le visuel du fameux titre réalisé sans surprise par Chris Macari n’est, lui, pas en reste. Pour preuve, on retrouve notre duo du jour au sommet d’une pyramide d’ennemis visiblement bien « tubas »…

J’suis avec mon gang, à c’qui paraît / La trap a fait son temps, ils racontent que d’la merde / Regarde, nous, on brasse encore

Une année parfaite pour Niska

Et si 2017 a été l’année de Niska, il semblerait que 2018 soit bien partie pour l’être aussi. Parmi les artistes les plus écoutés de l’hexagone sur Deezer l’an passé, le Charo partira à la rencontre de son public à travers toute la France. On le croisera donc du côté de Marseille, Nîmes, Reims, Rennes, Metz, etc… Et évidemment à Paris pour une date exceptionnelle sur la scène du Zénith le 24 avril. Pour réserver vos places, c’est par ici.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT