Actualités Musique

Ninho dévoile « Zipette » au sommet [VIDEOCLIP]

Ninho dévoile « Zipette » au sommet [VIDEOCLIP]

« Carla Bruni jouait de la guitare… »

Décidément, c’est peu dire que Ninho aime les surprises en ce moment. Après avoir balancé à la volée son tant attendu MILS 3, voilà qu’il partage aujourd’hui le clip d’un des morceaux les plus plébiscités de son fameux projet, Zipette. Un egotrip aux multiples références qu’il a choisi de mettre en images tout en haut d’une montagne. Sensations fortes garanties pour les aficionados du rappeur du 91.

À LIRE AUSSI 
Ninho annonce une deuxième date à l'AccorHotels Arena

Ninho, les pieds dans la poudreuse

Avec Lettre à une femme, Zipette est sans doute l’un des sons les plus partagés sur les réseaux sociaux depuis l’arrivée sur les plateformes de streaming de M.I.L.S 3. Une mixtape qui sert un Ninho pur jus, entre hits et morceaux street dont lui seul a le secret. Pour Zipette, c’est dans son jardin qu’il s’exécute, entre tacles aux jaloux et volontée de monter toujours plus haut. Une envie d’arriver au sommet matérialisée par un clip qui le montre sur un col enneigé, armé de ce qui semble être une Kalashnikov. Là encore, il s’agit sûrement d’une métaphore relative à quelques gros billets à la sortie.

Le véritable carton de « M.I.L.S 3 »

C’est peu dire qu’avec M.I.L.S 3, Ninho a réussi son coup. Balancé à la surprise générale, il aura réussi à combler la fanbase de N.I et en peu plus encore. Seulement disponible dans un premier temps en téléchargement et sur les plateformes de streaming, le projet s’est écoulé à pas moins de 41 645 exemplaires lors de sa première semaine d’exploitation

Et pour rassasier ses supporters, sachez que Ninho a prévu deux concerts à l’AccorHotels Arena en 2020. Pour les dates, l’ouverture de la billetterie et tout ce qui s’ensuit, on vous laisse avec ce lien qui résume tout !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT