Actualités Musique

Meryl et Le Motif sont dans « La Brume » [VIDEOCLIP]

Meryl et Le Motif sont dans « La Brume » [VIDEOCLIP]

Un duo qui coule de source…

Peu à peu, Meryl fait entendre sa voix au sein du rap jeu hexagonal. Capable de livrer des morceaux très personnels sur des airs aux allures de tubes, elle est aujourd’hui un talent sur lequel miser. Après des titres tels que Béni, Ah Lala et Désolé, elle le prouve une nouvelle fois avec le clip de La Brume. Un morceau qu’on avait découvert dans un premier temps en compagnie de Lujipeka (Columbine) sur Skyrock. Aujourd’hui place donc à Meryl, mais aussi de Le Motif, pour un visuel de classe.

À LIRE AUSSI 
Meryl ne te pardonne pas même si tu es « Désolé » [VIDEOCLIP]

Deux artistes de l’ombre désormais dans la lumière

Produit par Junior A La Prod, qui est d’ailleurs présent dans le fameux clip, le morceau La Brume cumule les talents. Fort d’une ritournelle qui ne quittera pas votre cerveau, il compose avec les rimes assez catchy de Meryl et du belge Le Motif (lui aussi reconnu dans le beatmaking et les toplines, cf Un son en une heure). Deux artistes dont les voix se confondent pour un jeu de passe-passe qui s’avère d’une justesse confondante. Notons également que la mise en images signée par James Cam’Rhum et Elaps n’est pas en reste.

Mélancolie sur la plume, dans vos vies j’m’installe / Dans ma chambre c’est la brume, ils me disent instable / Mais je me sens mieux ici que sur un piédestal / On n’aime pas pour de vrai quand on aime sur Insta’

Meryl, artiste aux multiples facettes

Virtuose derrière les machines, Meryl a d’abord fait la différence en exploitant ses talents de beatmakeuses pour des artistes comme Niska, Soprano, ou encore SCH. Un CV agrémenté d’expériences en tant que toplineuse, notamment pour Shay… Mais pas de quoi rester dans l’ombre pour autant, car Meryl a décidé de s’essayer au chant, avec une réussite certaine.

Pour ne rien rater des actualités de Meryl, suivez l’artiste sur ses réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT