Actualités Musique

Marwa Loud et Naza livrent l’hymne « Allez les gros » [VIDEOCLIP]

Marwa Loud et Naza livrent l’hymne « Allez les gros » [VIDEOCLIP]

Et ils assument !

Débarquée sur la scène urbaine avec un album salué par la critique et le public, le fameux LOUD, Marwa Loud a enfoncé le clou avec un deuxième opus, My Life. Toujours là pour produire du neuf, elle a prévu de se faire encore entendre en 2020. Et pour bien débuter ce nouveau millésime, rien de mieux qu’un premier titre en compagnie de Naza. Faites donc de la place à Allez les gros, single qui s’offre un clip grandeur nature.

À LIRE AUSSI 
Marwa Loud se livre sur « My Life » [VIDEOCLIP]

Deux artistes qui font la paire !

Faire fi des diktats de beautés de l’époque et rire d’une société qui se plaît à multiplier les clones, voilà ce que font aujourd’hui Marwa Loud et Naza dans Allez les gros. Loin de coller aux modes du moment, les deux artistes en profitent pour signer sans doute le son le plus ambiançant de ce début d’année 2020. Ici, c’est zéro complexe pour nos deux poids lourds de la pop urbaine qui enchaînent les phases sur la graille, la maille et leur façon de voir les choses en plus grand que n’importe qui. Un morceau qui fait du bien et qui bénéficie d’un clip rieur…

Bientôt un troisième album pour le printemps 2020

Non-contente de miser sur un single en compagnie de Naza pour lancer son année, Marwa Loud ne va pas s’arrêter là. En effet, l’artiste est actuellement en train de travailler sur un nouveau projet. La chanteuse originaire de Strasbourg performera une nouvelle fois sur des productions du beatmaker Boumidjal X, ce qui promet des sons dans cette veine. Morceaux aux ambiances funk, R&B et pop, thèmes personnels et naturel déconcertant sont donc programme pour le printemps 2020 ! Il ne nous reste plus qu’à patienter avant d’avoir le blase, la cover, la tracklist et la date de sortie de cet album qui sera distribué par Argentic Music.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT